ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Admettre qu'un cas nous dépasse et le confier à plus compétent (ou mieux équipé) n'est pas une résignation, loin de là. C'est refuser de s'engluer dans une situation stérile, quand on sait qu'on a atteint ses propres limites.

mariam

Active Member
Mumu

mais sarko il lis quoi lui???? et bin tous simplement sa fiche lol :lol: hier déjà il se voyait president, quel tocard se type puré il m'énerve vive sego oauihhhhhhhhhhhhh je me lache un peu...

vous parlez et dite que Sarko dis des verités dans ce cas voter Lepen puis que pour moi lepen dis également des vérités et c'est verité nous les connaissons déjà je n'ai pas attendu ni Sarko ni lepen pour voir ces verités.

seulement les deux en font des généralités.

vous avez regardé sur la 2 , il y avait un autre debat ...

et bernard tapie est arrivé ( quoi qu'il ai fait on est pas dans le sujet ) mais il a dit quelque chose de censé à mes yeux , lui etait de gauche avant et va voté pour sarko , il a dit que la gauche etait tous des hypocrites parce que ils nous dise tous de voter pour segolène et par derrière passent leur temps à la dénigrer .....

je ne sais pas si elle va s'ameliorer , mais sincèrement , je ne la voit pas ni elle ni son cher francois à l'Elysée ....

au secours :roll:

mariam

Active Member
oui mais

vous ne prenez pas les bons exemples tapis lui même il a était correcte????

si j'ai un avis a demander se n'est ni a un taulard ,ni a un gas qui a fait des magouilles a qui je demanderais conseil...