ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sidney, cites moi un seul ministre qui nous ait vraiment aidé ? Au mieux, on a eu un status quo. Au pire, on s'est fait traiter de flemmard.
Tiens, dernière co....ie en date : la bivalence !
Les CAPETIENS qui l'acceptent vont avoir une prime (1200 euros annuels). Or en LP, on est tous au moins bivalent. Et cela ne nous a jamais rapporté une cacahuète ! On est même considéré comme moins bien qualifié que les CAPETIENS, alors que le niveau de diplôme exigé est le même !

je ne me résignerai jamais à regarder un enfant ou un adolescent, quoi qu’il ait fait, comme perdu à jamais.
Je ne m'y résigne pas moi non plus, et aucun de mes collègues. Par contre, admettre que tel ou tel cas dépasse nos compétences, et passer la main, ça, ça arrive.
D'autres, c'est une fois arrivé à la vie adulte, quand ils se rendent compte qu'ils ont les mains vides et des casseroles à trainer, qu'ils réagissent et se calment.

S

sydney

Guest
Mumu, les élèves même si c'est dur parfois, je ne m'y résigne JAMAIS et il y en a tjrs hein dans le lot qui s'en sort .....
et quand à la politique étrangère, serrer la mainde Bush et lui dire que les français sont arrogants.... :evil:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
elle était top de chez top
J'ai vu une dame qui s'est faite attendre près d'une heure de plus que prévu (bonjour le respect du public), qui se contentait de lire ses fiches d'une voix monocorde, absolument dépourvue de toute intonation ou conviction. Vue l'heure, ça m'a seulement donné envie d'aller me coucher.

Zalie95 a dit:
keli a dit:
Avez vous vu le discours de Ségolène Royal hier soir ? Qu'en avez vous pensé ?
personnellement elle m'endors et on a l'impression qu'elle lit simplement un texte et qu'elle ne croit absolument pas ce qu'elle dit
Moi aussi elle m'endort ! J'étais avec des amis de tous bords (enfin pas les extrèmes) et même ceux qui vont voter pour elle au second tour n'ont pas tout écouté et ont discuté alors qu'ils attendaient son discours !!! Leur argument lorsque j'ai demandé si ils se voyaient avec elle à la tête de l'état : "mais elle va s'améliorer" :roll: :roll: "elle sera bien entourée" :roll: :roll: