Sidney, cites moi un seul ministre qui nous ait vraiment aidé ? Au mieux, on a eu un status quo. Au pire, on s'est fait traiter de flemmard.
Tiens, dernière co....ie en date : la bivalence !
Les CAPETIENS qui l'acceptent vont avoir une prime (1200 euros annuels). Or en LP, on est tous au moins bivalent. Et cela ne nous a jamais rapporté une cacahuète ! On est même considéré comme moins bien qualifié que les CAPETIENS, alors que le niveau de diplôme exigé est le même !
Je ne m'y résigne pas moi non plus, et aucun de mes collègues. Par contre, admettre que tel ou tel cas dépasse nos compétences, et passer la main, ça, ça arrive.
D'autres, c'est une fois arrivé à la vie adulte, quand ils se rendent compte qu'ils ont les mains vides et des casseroles à trainer, qu'ils réagissent et se calment.
Tiens, dernière co....ie en date : la bivalence !
Les CAPETIENS qui l'acceptent vont avoir une prime (1200 euros annuels). Or en LP, on est tous au moins bivalent. Et cela ne nous a jamais rapporté une cacahuète ! On est même considéré comme moins bien qualifié que les CAPETIENS, alors que le niveau de diplôme exigé est le même !
je ne me résignerai jamais à regarder un enfant ou un adolescent, quoi qu’il ait fait, comme perdu à jamais.
D'autres, c'est une fois arrivé à la vie adulte, quand ils se rendent compte qu'ils ont les mains vides et des casseroles à trainer, qu'ils réagissent et se calment.