ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
Mumu a dit:
Sarko n'est pas raciste.
Il met juste le doigt sur un problème : l'immigration clandestine, avec les problèmes que cela pose pour l'intégration des gens (ben oui, hein, j'en vois dans le quartier où je bosse, des immigrés qui refusent les lois françaises. Ne sont venus en France que pour les allocs), leur exploitation par les patrons vereux, le ras le bol des "franchouillards bornés" que cela rend raciste et intolérants, etc.
Créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale permettra, en théorie, de gérer tout ce qui va avec : les problèmes de langue, l'intégration, faire en sorte que les immigrés connaissent leurs droits mais aussi leurs devoirs, que les moutons noirs soient renvoyés chez eux, etc, etc.
Et c'est courageux, car en faisant ça, à la fois il peut améliorer l'intégration des nouveaux arrivants en France, donc leur image, et il enlève au borgne et à son équipe leur principal argument.

S

sydney

Guest
ok ..... et De Robien ? il a fait quoi ? il a aidé les enseignants tu crois ???
vous inquiétez pas les filles, je ne m'énerve pas , c'est passionant comme enjeu et comme débat .. :wink:
je voudaris juste être sûre que celles qui votent sarko le fassent en connaissance de cause !! si oui, ben ok ... on est différent c'est la vie :roll:
j'ai la transcription de l'article de Marianne, assez sidérant ..

mariam

Active Member
La France doit aimer tous ses enfants, d’où qu’ils viennent, où qu’ils aient grandi, dans la diversité de leurs talents. Les jeunes sont notre avenir, et je ne me résignerai jamais à regarder un enfant ou un adolescent, quoi qu’il ait fait, comme perdu à jamais. Il nous revient, à nous adultes, de leur rendre confiance lorsqu’ils la perdent, de les remettre sur le chemin lorsqu’ils dévissent. Fermement et affectueusement. »
[/quote]

sa c'est trés bien dis pour moi! aimer tous ces enfants j'adore elle est bien Sego.

Segolène president !!! ouaih ouaih ouaih HOLA

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Re: quand même

naima a dit:
vous nous imaginez toute autour d'une table ???? y'aurais de la discution et nous ne serions pas couché hihih :lol: :lol: :lol:
ça serait sympa :wink:
et contrairement à toi Sydney moi je préfère l'oral
l'écrit j'ai la flemme...
en revanche, j'suis très pipellette :lol:

----------------------------------------------------------------------------------------------
sinon moi aussi je viens de découvrir hier qu'un copain avait voté LEPEN
j'lai su qd il n'a pas voulu me dire pour qui il avait voté ( :lol: )
puis après avoir discuté j'en ai eu la certitude (sans me l'avoir avoué ! )
ben forcément parmis ceux qui voté Lepen y en a qui ont du mal à le dire
perso je trouve qu'il n'y a pas de honte à afficher ses opinions donc ça ne m'a jamais dérangé de parler politique avec des gens de mon entourage
en m^me tps je comprends qu'il y en ai qui ne veulent pas en parler

heuh... :roll: j'fais mon ptit monologue toute seule moua :oops: :arrow: