honnatement , Naima, autour d'une table .... ben je serais déjà partie parce que en paroles j'aurai du mal à garder mon sang froid, ce que l'écrit permet heureusement la plupart du temps :wink: , enfin, la plupart du temps, pas tout le temps :roll:
non faut pas t'énervé même si je comprend ce que tu veux dire, c'est bon de savoir ce que l'autre pense comme sa tu sais a qui tu parles vraiment :wink: et pis on papotte c'est tous mais sa me fait plaisir hônnetement de voir qu'il y a des gens comme toi et bien d'autre encore qui vois clair.
il y a queqlues temps sydney j'aurais dit comme toi mais je me dis qu'il faut qu'il y ai des opinions differentes qui s'expriment c'est important, et il n'y a qu'en en discutant que l'on peut faire evoluer les choses...
j'ai decouvert hier qu'un couple d'ami votait le pen :shock: j'etais persuadée qu'ils votaient sarko (je ne fais pas l'amalgame hein !! mais leur discours le laissait penser)
au debut je me suis dit là ça pas le faire du tout et puis nous avons discuté, bien sur nous ne sommes pas d'accord mais je me dit qu'avec le temps j'arriverais peut etre a les convaincre de voter autre chose !!