je réponds en vrac ...
vous savez que l'unsa police, majoritaire chez les gardiens de la paix , est contre Sarko vu son bilan désastreux ? + 43 % augmentation des violences aux personnes !!!!
il était où votre sarko les 5 dernières années ???? AU GOUVERNEMENT !!!!!!
il est bien son bilan ?? les gens qui galèrent galèrent moins selon vous ??
un truc spécial mumu : t'es pour les punitions collectives en classe toi ? ça marche tu crois ? et ben je crois que c'est la même chose pour la stigmatisation des immigrés

un immigré fraudeur est pour moi d'abord : un fraudeur !!! le fait qu'il soit immigré ou d'origine étrangère et ben j'e m'en fous !! qu'_l ait les yeux bleus ou noirs aussi .. qu'il porte des chaussettes ... pareil
donc si un immigré déconne, je veux une sanction par qu'il est un fraudeur, c'est tout
et comment on explique que certaisn de tes collègues votent sarko alors qu'ils sont noirs ? ben ils ont droit de se tromper non ? être noir ou arabe n'implique pas d'etre exemplaire si ? àa ce serait du racisme selon moi ...
que sarkozy ne soit pas raciste , je veux bien .... mais anti-étranger , donc xénophobe, je dis oui
pour moi, les fraudes et les abus en tous genres doivent être combattus, et les délits financiers :twisted: : ils nous coutent combien les délits en col blanc comme on dit !!
les golden parachute !! ça côute de l'argent à qui !!!! je ne pense pas pour autant que tous les patrons soient des cons !!! ni des escrocs ! pas du tout !!
et mumu , l'éducation nationale depuis 5 ans ? c'est chouette hein ? les ZEP on a vu nos conditins de travail s'améliorer tu trouves ? notre ministre de tutelle nous soutenir intelleigemment ?
hier j'ai entendu sarko parler de " l'école de l'excellence" ..... ben moi je veux l'école pour TOUS : les excellents, les pas excellents, et ceux en difficulté ....
le dépistage des enfants fauteur de troubles à 3 ans ..... tu trouves ça chouette ?
si oui, ben je comprends ton vote ..... :roll: :wink: