ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

zeli

femi addict
je suis d'accord pour dire que les flics doivent montrer l'exemple... c'est un metier donc on laisse ses opinions à la maison quand on enfile l'uniforme meme si on en pense pas moins...

mariam

Active Member
Mumu

oui mais dans ce cas c'est a nous d'éssayez de leur expliquer justement qu'il y a des bon et des cons dans touteles nationalités.

Re: Mumu

naima a dit:
oui mais dans ce cas c'est a nous d'éssayez de leur expliquer justement qu'il y a des bon et des cons dans touteles nationalités.
comme partout et comme aussi malheureusement dans toutes les professions , ce n'est pas parce que certains flics profitent du pouvoir de leur uniforme qu'ils sont tous pareils

et je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'on dit mumu et lule :wink:

zeli a dit:
il preconise que les meres etrangeres s'obligent a parler uniquement le français à la maison et que si ce n'est pas le cas alors l'instit passe le relais à l'orthophoniste !.
On se demande comment j'étais devant tous mes petits camarades francais en orthographe alors que je ne suis pas allée a l'école avant mes 6 ans et qu'on me parlait majoritairement portugais. Ce sont les dessins animés et ma mere (effectivement mais pas 100% du temps) qui me parlaient francais.

Les scientifiques sont bien gentils mais on se demande s'ils considerent le coté imprévisible qui est propre a l'Homme...

S

sydney

Guest
je réponds en vrac ...

vous savez que l'unsa police, majoritaire chez les gardiens de la paix , est contre Sarko vu son bilan désastreux ? + 43 % augmentation des violences aux personnes !!!!

il était où votre sarko les 5 dernières années ???? AU GOUVERNEMENT !!!!!!
il est bien son bilan ?? les gens qui galèrent galèrent moins selon vous ??

un truc spécial mumu : t'es pour les punitions collectives en classe toi ? ça marche tu crois ? et ben je crois que c'est la même chose pour la stigmatisation des immigrés
:eek: un immigré fraudeur est pour moi d'abord : un fraudeur !!! le fait qu'il soit immigré ou d'origine étrangère et ben j'e m'en fous !! qu'_l ait les yeux bleus ou noirs aussi .. qu'il porte des chaussettes ... pareil
donc si un immigré déconne, je veux une sanction par qu'il est un fraudeur, c'est tout
et comment on explique que certaisn de tes collègues votent sarko alors qu'ils sont noirs ? ben ils ont droit de se tromper non ? être noir ou arabe n'implique pas d'etre exemplaire si ? àa ce serait du racisme selon moi ...
que sarkozy ne soit pas raciste , je veux bien .... mais anti-étranger , donc xénophobe, je dis oui
pour moi, les fraudes et les abus en tous genres doivent être combattus, et les délits financiers :twisted: : ils nous coutent combien les délits en col blanc comme on dit !!
les golden parachute !! ça côute de l'argent à qui !!!! je ne pense pas pour autant que tous les patrons soient des cons !!! ni des escrocs ! pas du tout !!

et mumu , l'éducation nationale depuis 5 ans ? c'est chouette hein ? les ZEP on a vu nos conditins de travail s'améliorer tu trouves ? notre ministre de tutelle nous soutenir intelleigemment ?
hier j'ai entendu sarko parler de " l'école de l'excellence" ..... ben moi je veux l'école pour TOUS : les excellents, les pas excellents, et ceux en difficulté ....
le dépistage des enfants fauteur de troubles à 3 ans ..... tu trouves ça chouette ?

si oui, ben je comprends ton vote ..... :roll: :wink: