ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
L

Lolitapepita

Guest
#41
Yukirin a dit:
mais il faiut savoir que le permier tour ne compte pas
tu as la mémoire courte... c'est en pensant comme cela qu'il y a eu un 21 avril !
 
#42
c'est d'ailleurs pour cela que je voterai directement pour mon candidt au premier tour.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#44
novaoui a dit:
c'est quand même marrant de voir que 7 personnes votent sarkozy et restent anonymes!! on dirait que c'est plus facile de dire qu'on vote à gauche qu' à droite!!!! Moi je n'ai pas honte de le dire je voterai pour sarkozy c'et le seul que je trouve sincère . Ségolène je la supporte pas et en plus elle est grillée dans l'éducation nationale!!!!Bayrou c'est un opportuniste.
Il n'y a que sarkozy qui aborde les vrais problèmes et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!!
10 personnes !
et une de moins anonyme :wink:

ben moi je ne comparerais pas Sarko à ce "con***" de LePEN
Sarko n'est pas d'extreme droite, ces idées ne le sont pas non plus, m^me si parfois il est un peu trop "excessif" pr certaines choses et ça ça m'embéte, mais pr le reste, je trouve qu'il a de très bonnes idées
 
#45
Je ne peux pas voter car je n'ai pas la nationalité française mais je suis avec intéret ce qui de passe...de toute façon quand on s'intéresse aux actualités on ne peut faire autrement car ils ne parlent que de ça :roll: !!!!
J'avoue que j'aurais eu tendance à voter Sarko car j'ai beaucoup écouté ce que les candidats ont à dire et je trouve que lui ne se contentait pas d'énumérer les problèmes mais proposait des solutions et des solutions pour tout le monde, (j'ai un exemple précis en tete mais je ne vais pas tout raconter ici!!!! :wink: ) et au moins il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et qu'il l'assume, il ne revient jamais sur ce qu'il dit à cause d'un journal qui reprend ses paroles à mauvaise escient... Et puis comme beaucoup d'autres ici je suis enseignante et j'ai pas apprécié le coup des 35h...comme si on ne les faisait pas déjà :twisted: !!!!!!!!
et puis, je vous l'avoue, en début de grossesse quand on fait des reves un peu "bizarre" j'avais revé de lui :oops: :oops: :oops: mais ça vous le gardez pour vous :wink: !!! j'en ai bien honte... :lol: