ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
#36
Zalie95 a dit:
novaoui a dit:
c'est quand même marrant de voir que 7 personnes votent sarkozy et restent anonymes!! on dirait que c'est plus facile de dire qu'on vote à gauche qu' à droite!!!! Moi je n'ai pas honte de le dire je voterai pour sarkozy c'et le seul que je trouve sincère . Ségolène je la supporte pas et en plus elle est grillée dans l'éducation nationale!!!!Bayrou c'est un opportuniste.
Il n'y a que sarkozy qui aborde les vrais problèmes et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!!
Je n'ai pas honte de dire que je voterai aussi Sarkosy .....

Entièrement d'accord avec ce que tu as dit novaoui :wink:
La meilleure chose que sait faire le PS c'est critiquer les autres .....

Maintenant je n'ai pas non plus envie de rentrer dans un debat qui peut devenir houleux :oops: chaque personne a ses propres convictions ... voila ce que je pense personnellement :wink:

oui tu as tout à fait raison c'est un sujet houleux et je respecte les convictions de chacun!!!
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#37
Ben moi je voterais Olivier je pense... Et pas Sarkolène Segosy ;)

Ca sera plus un vote de coeur qu'un vote de nécessité, j'en ais marre de devoir voter pour des gens qui ne represente jamais ce que je pense, ce que je ressens. Entre une ségolène qui a des idées de droite, un sarkosy qui a des propositions de gauche, ils feraient mieux de faire un nouveau parti ou de tous se mettre au centre et hop, tout pour le peuple... Comment ? Si c'est tout pour le peuple c'est plus rien pour eux ? alors mince, ca ne marchera jamais parce que je me demande si les interets qui les motivent le plus au final ne sont pas les leurs tout simplement...

Donc voilà :) Olivier me voilà, Arlette toi qui n'a jamais changé ton discourt, tu as passé la main...

Je suis pas pro communisme, je suis pro honneteté, intégrité, sincérité et loyauté :)

Bises les filles
 
#38
sarko pour moi!
:wink:

depuis qu'il est ministre,il a fait enormement de choses contrairement a ce que certains pensent....

mais je ne vais pas polemiquer et juste vous dire de voter pour celui qui vous semble le plus juste
 
Y

Yukirin

Guest
#39
Je constate que ségo et sarko sont l'un à coter de l'autre, mais il faiut savoir que le permier tour ne compte pas et puis moi je voterai surtout pour la personne qui fera bouger niveau travail, salaire et les choses chers de la vie comme aussi la retraite j'ai peur pour mes parents qu'ils ne toucheraient pas assez, je leur est dit qu'ils ne devront jamais retravailler, ils emménageront avec moi si il le faut.
Ils ont assez galérer dans leur vie, de 14, 15 ans à commencer à travailler donc moi je dit stop pour la retraite ils ont droit à du repose enfin mériter

(perso pour moi c'est sarko)
 
M

maria62

Guest
#40
peut pas voter...... :cry:....suis en France depuis 13 ans... je me sens française a 100% ...je vais demander la nationalisation française mais ca craint pour le moment :cry: