ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
#31
wouarf Mumu :oops: !
je rejoins Saussau, y'en a marre de ces clivages à la gomme, si on prenait le bon des 2 camps, et surtout les gens COMPETENTS, on avancerait, mais on rêve :roll: !!
 
#32
Mumu a dit:
Tient, une petite info, glanée sur le net...
Monsieur Hollande a déclaré "Je n'aime pas les riches".

Voici une compilation du JO sur les revenus d'un couple de « non-riches ».
Madame : Présidente de Conseil Régional Poitou-Charentes, Députée des Deux-Sèvres
- indemnité parlementaire : 5.257,58 €/mois
- indemnité de résidence : 157,73 €/mois
- indemnité de fonction défiscalisée : 1.353,88 €/mois
- indemnité de frais de mandat : 6.112 €/mois
- indemnité pour collaborateurs : 8.553 €/mois
- indemnité de téléphone et courrier : 6.610 €/mois
- indemnité de présidence de conseil régional : 5.227,22 €/mois
- facilité SNCF : carte de circulation en 1ère classe (40 A-R Paris-circonscription)

Monsieur :Député de Corrèze, Maire de Tulle (16.000 hab.)
- indemnité parlementaire : 5.257,58 €/mois
- indemnité de résidence : 157,73 €/mois
- indemnité de fonction défiscalisée : 1.353,88 €/mois
- indemnité de frais de mandat : 6.112 €/mois
- indemnité pour collaborateurs : 8.553 €/mois
- indemnité de téléphone et courrier : 6.610 €/mois
- indemnité de maire de ville moyenne : 2343,24€/mois
- facilité SNCF : carte de circulation en 1ère classe (40 A-R Paris-circonscription)
NB : les deux indemnités de parlementaire et de président de conseil régional ou de maire se cumulent dans la limite de 1 fois et demi celle du député, mais il faut bien sûr rajouter les autres indemnités de frais diverses ci-dessus, plus les avantages en nature liées aux fonctions de présidence ou de maire, voitures avec chauffeurs, prises en charge diverses, etc...

TOTAL (hors autres rémunérations)
Madame : 33 271,41 € brut par mois, sans compter les revenus de leur capital et de leur SCI.

Monsieur : 30 387,43 € brut par mois, sans compter les revenus de leur capital et de leur SCI.

Soit une somme globale brute de 63 658,84 € brut par mois (plus de 400.000 FRF par mois) et des revenus annuels que vous pouvez calculez si le cœur vous en dit.
Elle fait pitié, la pauvre, vraiment !
Hallucinant !
 
#33
c'est quand même marrant de voir que 7 personnes votent sarkozy et restent anonymes!! on dirait que c'est plus facile de dire qu'on vote à gauche qu' à droite!!!! Moi je n'ai pas honte de le dire je voterai pour sarkozy c'et le seul que je trouve sincère . Ségolène je la supporte pas et en plus elle est grillée dans l'éducation nationale!!!!Bayrou c'est un opportuniste.
Il n'y a que sarkozy qui aborde les vrais problèmes et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!!
 
#34
novaoui a dit:
c'est quand même marrant de voir que 7 personnes votent sarkozy et restent anonymes!! on dirait que c'est plus facile de dire qu'on vote à gauche qu' à droite!!!! Moi je n'ai pas honte de le dire je voterai pour sarkozy c'et le seul que je trouve sincère . Ségolène je la supporte pas et en plus elle est grillée dans l'éducation nationale!!!!Bayrou c'est un opportuniste.
Il n'y a que sarkozy qui aborde les vrais problèmes et qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!!
Je n'ai pas honte de dire que je voterai aussi Sarkosy .....

Entièrement d'accord avec ce que tu as dit novaoui :wink:
La meilleure chose que sait faire le PS c'est critiquer les autres .....

Maintenant je n'ai pas non plus envie de rentrer dans un debat qui peut devenir houleux :oops: chaque personne a ses propres convictions ... voila ce que je pense personnellement :wink:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#35
C'est marrant, car pour moi Sarkozy c'est le plus démago des trois : si c'est si simple de changer les choses, pourquoi n'a-t-il rien fait pendant qu'il était ministre?

Sans oublier que lorsqu'il parle de baisser les impôts, il faut se rappeler que 50% des gens ne paient pas l'impôt sur le revenu, et donc que le baisser est discriminatoire vis à vis des plus pauvres.