ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#51
Le problème, c'est que Ségolène ne vaut pas mieux.
Voir ici :
http://desirsdavenir.over-blog.com/categorie-429749.html

Elle est aussi anti laïque, veut revenir aux valeurs qui existaient sous Pétain (vous savez, celui qui a collaboré avec les nazis...), et n'admet jamais d'avoir tort, même quand cela a causé la mort d'un homme !

En bref, elle me donne la nausée, alors que de base, j'ai plutôt les idées à gauche !
 
Y

Yukirin

Guest
#53
Moi je voterai par rapport au travail qui bougerai et au salaire surtout car je pense que niveau salaire c'est bien quand sa augmente mais c'est nul si on augmente les prix ailleur, de plus sarko compte retirer l'euro et j'en serais très heureuse car la vie et devenu plus cher à cause de l'euro, vous êtes pas d'accord avec moi les filles?? :wink:
 
#54
novaoui,je suis a 100% d'accord avec toi!
sarko n'est absolument pas un extremiste! il essaie de trouver des solutions et les applique!
si on ne mets pas de regles et de limites c'est la debandade!!!!
et c'est valable pour tout!le pays est deja dans une merde pas possible economiquement alors si on y ajoute une sego qui prone le j men foutiste,on a pas finit!
c'est facile de sortir des phrases a la c__ du style,je ferai ce que le peuple veut!!!!allons un peu de charisme l'embourgeoisée!!!!
 
#55
en plus elle est pas crédible d'un caramail!!
c'est dommage car une femme prédidente ça aurait pu être sympa mais pas elle!!!!!!