ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
#21
La ségo, je ne voterais surement pas pour elle... Vu qu'une pme n'a pas d'avenir et qu'elle veut savoir se qu'on pense sans rien proposer par la suite, cette gonzesse n'a rien a faire au pouvoir... Enfin, c'est ce que je pense et je respecte le choix de ceux qui voteront pour elle....

Christelle
 
#22
je saissssssssssssss pas :oops: !!
je sais pour qui je voterai pas mais j'hésite entre deux :roll: ](*,) !!
 
#23
céline11 a dit:
Swissmoon a dit:
Ben moi chuis toujours pas decidee... :?

J'etais bien partie pour Sego mais comme l'a dit Mumu, elle s'est "amusee" a discrediter ma profession... mauvaise idee!!!! :evil:

Du coup, je sais plus... plus qu'un mois pour me decider... :?
je pense exactement comme toi , pfffffff pas encore d'idée
D'accord avec vous les filles, je pense que Rpyal s'est mise tous les profs à dos !!!!

A voté !
 

saussette

Et vive ma tribu
#24
:roll: Ben moi je ne sais pas...........si ce que je sais c'est pas Sarko mais après j'avoue que je suis indécise......

Comme certines popines, j'étais tentée par Ségo mais....là, je sais plus, tro de trucs qui me turlupine...alors y'a Bayerou mais en même temps, en tant que minsitre de l'éducation, il a pas été top pour nous :roll:
Quand j'ai dit à des amis que j'hésitais..que pour le moment, et je dis bien pour le moment je suis plus attirée par Bayerou ben je me suis fait tuer :roll: ..

Je sais pas pour vous mais moi, je suis ni gauche, ni droite..il m'arrive d'être d'accord avec des trucs de gauche et des trucs de droite et arfois je me dis que bon, faudrait effectivement dépasser ce clivage là..mais pfou, c'est super compiquée....et vraiment à 1 mois, je suis plus qu'indécise!
 
#25
Coucou les filles,

Je pourrais pas vous aider des masses de ma Belgique natale. Je suis pas hyper forte sur le sujet.

J'ai juste un ptit conseil à vous donner: VOTEZ !!!!!!!!! Regardez la fois passée, le manque de vote a favorisé Le Pen, et du coup tout le monde est allé voter Chirac au 2è tour même s'il n'avait pas envie de lui comme Président.

Ca vous prendra pas si longtemps, ça ne donnera peut-être pas le résultat que vous désirez, aucun candidat n'est idéal, mais ne vous fiez pas aux statistiques actuelles, il y a toujours une marge d'erreur.

Et si vous ne votez pas pour qqn, vous voterez au moins contre celui que vous ne voulez absolument pas.

Ceci de la part d'une politicienne engagée, même si lucide sur la situation actuelle.

Bisous les filles, et bon vote,

Ririe