A voté :lol:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 20 Mars 2007 #17 20 Mars 2007 #17 J'ai voté aussi, mais ce vote n'es pas deffinitif. Je pense comme Mumu et Philo. Je voterai a gauche ca c'est sur mais pour qui ?????
J'ai voté aussi, mais ce vote n'es pas deffinitif. Je pense comme Mumu et Philo. Je voterai a gauche ca c'est sur mais pour qui ?????
Swissmoon New Member 20 Mars 2007 #18 20 Mars 2007 #18 Ben moi chuis toujours pas decidee... :? J'etais bien partie pour Sego mais comme l'a dit Mumu, elle s'est "amusee" a discrediter ma profession... mauvaise idee!!!! :evil: Du coup, je sais plus... plus qu'un mois pour me decider... :?
Ben moi chuis toujours pas decidee... :? J'etais bien partie pour Sego mais comme l'a dit Mumu, elle s'est "amusee" a discrediter ma profession... mauvaise idee!!!! :evil: Du coup, je sais plus... plus qu'un mois pour me decider... :?
C céline11 New Member 20 Mars 2007 #19 20 Mars 2007 #19 Swissmoon a dit: Ben moi chuis toujours pas decidee... :? J'etais bien partie pour Sego mais comme l'a dit Mumu, elle s'est "amusee" a discrediter ma profession... mauvaise idee!!!! :evil: Du coup, je sais plus... plus qu'un mois pour me decider... :? Cliquez pour agrandir... je pense exactement comme toi , pfffffff pas encore d'idée
Swissmoon a dit: Ben moi chuis toujours pas decidee... :? J'etais bien partie pour Sego mais comme l'a dit Mumu, elle s'est "amusee" a discrediter ma profession... mauvaise idee!!!! :evil: Du coup, je sais plus... plus qu'un mois pour me decider... :? Cliquez pour agrandir... je pense exactement comme toi , pfffffff pas encore d'idée
V val38 Guest 20 Mars 2007 #20 20 Mars 2007 #20 Moi, ils me dégoûtent tous alors même si c'est pas bien du tout ( ), je ne voterai pas cette fois ci :evil:
Moi, ils me dégoûtent tous alors même si c'est pas bien du tout ( ), je ne voterai pas cette fois ci :evil: