ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
A

Andrée

Guest
#13
hihi nous aussi élection provincial (premier ministre du québec) mais lundi prochain...c'est chaud chaud chaud pour les trois principaux parti...bon..ok...je sors pas rapport ici moi :D :arrow:
 
#14
pika89 a dit:
J'ai voté ! (pas de commentaires)

En plus ça sera mes premières élections présidentielles !!! La première fois que j'ai voté c'était pour la constitution européenne mais là première fois pour les présidentielles !!! :lol: Attention je deviens grande :wink: :lol:

La Puce
Ah, là là ! mes premières élections c'était en 1988 !!! Pour Mitterrand à m
l'époque !
ET là, ben, je dirais comme Mumu ! ça me ferait mal de voter à droite mais en votant Royal ,j'ai l'impression de voter à droite !!!!
L'avantage c'est que nous prenons notre semaine de vacances annuelle en plein sur la date des élections, donc ça va me faire un bon prétexte pour ne pas y aller !

Mais je peus dire que si au 2e tour c'est Sarko/Bayrou, je vote Bayrou, si c'est Sarko/ Royal, je vote Royal, Si c'est Bayrou/ Royal, ben je suis dans le ca.. (comme dirait mon fils qui est en plein dans sa période scato !)...


Le probl c'est qu'en votant Royal on donne toutes ses chances à Sarko et sa "vraie fausse ppolitique d'extrême droite" car lui récupérera une grosse partie de Bayrou et le FN... Tandis que Royal elle ne récupèrerait qu'une petite partie de Bayrou et les petits partis de gauche !

Un vrai casse-tête, donc, JE NE SAIS PAS !!!