ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

zeli

femi addict
je suis entierement d'accord avec toi sydney
effectivement chacun peut exprimer son choix et je doit avouer que ça ne doit pas etre facile de le faire quand on est la seule avoir exprimer clairement ce choix...

j'ai vu J.M Le Pen ce soir dans l'emission de canal+ le grand journal.
ils ont rediffusés des propos qu'ils a tenu sur le "detail" de l'extermination des juifs ou sur le risque que représente les personnes malades du sida ou il disait qu'on pouvait l'attrapper par simple contact...

là franchement ça depasse ma capacité de tolerance...

alors quiquie si je ne veux pas en parler avec toi ce n'est pas dirigé contre toi personnelemnt mais c'est parce que pour moi ses propos sont indefendables...
 

nancy

Peoplette souricette
Suis belge, donc je voterai pas...

Je connais pas vos programmes non plus.

Mais y'a du bon et du mauvais partout dans chaque parti, dans chaque discours, donc à vous de voir où vont vos priorités.

Car malheureusement aussi, toutes ses promesses ben au pouvoir, y'a pas grand-chose qui change non? on dirait qu'ils ont tout oublié une qu'ils y sont, seraient-ils tous corrompus???

En gros, on ne fait pas confiance à des nouveaux, et/ou petits partis qui ne promettent rien qu'ils ne pourront pas tenir, donc on vote pas pour eux, on vote pour les beaux parleurs qui finalement ne changent rien grand-chose aux pb. Alors changer les habitudes? donner un coup de fouet aux anciens partis en leur faisant peur? ou bien continuer à leur faire confiance? A vous de voir... c'est un choix pas évident à prendre.

Perso, j'aime pas trop les nationales, provinciales, etc. Je vote avec plus de conviction pour les "communales" car on vote pour des gens et on voit directement leurs actions, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.

Bonne discution. :wink:

Nancy :lol:
 

zeli

femi addict
pimprenelle57 a dit:
Et celui-là d'article, il vous fait quoi?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-892092,0.html

Moi, froid dans le dos, surtout avec les quelques connaissances que j'ai en génétique!
en effet ça fait peur... et l'article de M.Onfray sur son blog (dont le lien est dans l'article) est tres révélateur pour moi de la personnalité de N.Sarkozy : un megalo qui veut le pouvoir à tout pris et qui s'est fabriqué une image de presidentiable correct pour y acceder...

enfin ce n'est que mon avis !! :roll:
 
Titou3 a dit:
...Tu sais, tout ce que tu dis me rend surtout triste...très triste parce que je sens le malaise, je comprends le ras le bol...parce que le pb avec Le Pen c'est qu'il rassemble les gens qui en ont marre et qui ont raison d'en avoir marre...
Mais après s'il gagne, jusqu'ou ira-t-il? Moi c'est ça qui me fait peur.
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Le Pen risque un jour d'arriver au pouvoir par le même processus qu'Hitler ! Non, je n'exagère pas, je lis juste ce qui a été dit ! Le Pen sauverait du chômage, de la pauvreté, de l'insécurité ???? !!!!! Vous y croyez vraiment ????
C'est grâce à ces arguments que tous les régimes totalitaires se mettent en place ! Et ça fait vraiment très très très peur !
Comment peut on croire que cet homme haineux va tout changer !!!!????
Ah, oui je pense qu'il va tout changer : une France bien blanche, bien propre, bien triste, surtout pas de gens trop foncés, pas d'homo (oh, là, là, non, et surtout qu'ils ne se reproduisent pas, hein ???!!!)....

Et vous croyez vraiment que ce mec a plus la possibilité de résoudre les problèmes parce qu'il dit haut et fort ce que plein de français murmurent et veulent entendre!!!!!

Je sais, on est libre de voter comme on veut, mais le totalitarisme me fait horriblement peur !