ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

tite_mag

paix, amour, sérénité...
novaoui a dit:
non n'arrête pas de poster
je trouve ce post interessant au contraire, personne ne se dispute et chacune donne son avis c'est plutot bien.
oui tu as raison novaoui, on peut avoir des idées dfferentes sans se prendre la t^te pr autant :wink:
ce post est resté zen juska présent yapa de raison que ça change :wink:
 
je ne pense pas voter le pen, je pense voter sarko, mais quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec les propos de quiquie...

je rajouterais a ca l'insecurité et l'indiscipline qui commence vraiment a m'insupporter!! :x

maintenant je respecte le vote de tout le monde, meme de ceux avec qui je ne suis pas d'accord... je deteste imposer mes idées, chacun fait ce qu'il veut, c'est ca la democratie... :wink:
 
C'est vrai on peut dire ce qu'on pense sans tenter d'imposer ses idées.
Je suis d'accord avec toi pour l'indiscipline et l"insécurité, il faut que cela change, surtout à l'école car on arrive à des situations dingues.
:D
 
S

sydney

Guest
que quiquie soit respectée , c'est normal, bien sûr !! la démocratie laisse les gens s'exprimer , c'est bien normal et tout le monde l'a fait ici dans le respect et la modération
mais puisqu'elle assume de voter FN, il faut aussi assumer les conséquences qui sont que plusieurs d'entre nous, et j'en fais partie, soit très très mal à l'aise ;
je voulais dire aussi que en dehors des choix de société, de solutions etc ... je crois que Sarkozy est responsable d'une chose : les opinions du FN les gens ne les assumaient pas avant ... mainteant, ce sont devenues des opinions comme les autres :evil: , contestées, comme la suprression d es 35h etc ..; mais des opinions banales ... or elles sont tout sauf banales :cry:
et je crois que Le Pen fait penser aux gens qu'ils aidera les gens qui galèrent ... c'est faux !

je rajoute un truc : rappelez vous ce grand père chinois qui s'est fait embarquer ...devant la maternelle ...; ce n'est pas la France dont je veux ça ...ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser