ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
L

Lolitapepita

Guest
philomène a dit:
Titou3 a dit:
...Tu sais, tout ce que tu dis me rend surtout triste...très triste parce que je sens le malaise, je comprends le ras le bol...parce que le pb avec Le Pen c'est qu'il rassemble les gens qui en ont marre et qui ont raison d'en avoir marre...
Mais après s'il gagne, jusqu'ou ira-t-il? Moi c'est ça qui me fait peur.
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Le Pen risque un jour d'arriver au pouvoir par le même processus qu'Hitler ! Non, je n'exagère pas, je lis juste ce qui a été dit ! Le Pen sauverait du chômage, de la pauvreté, de l'insécurité ???? !!!!! Vous y croyez vraiment ????
C'est grâce à ces arguments que tous les régimes totalitaires se mettent en place ! Et ça fait vraiment très très très peur !
Comment peut on croire que cet homme haineux va tout changer !!!!????
Ah, oui je pense qu'il va tout changer : une France bien blanche, bien propre, bien triste, surtout pas de gens trop foncés, pas d'homo (oh, là, là, non, et surtout qu'ils ne se reproduisent pas, hein ???!!!)....

Et vous croyez vraiment que ce mec a plus la possibilité de résoudre les problèmes parce qu'il dit haut et fort ce que plein de français murmurent et veulent entendre!!!!!

Je sais, on est libre de voter comme on veut, mais le totalitarisme me fait horriblement peur !
Je suis entièrement d'accord avec toi.. et malheureusement, les degats de l'histoire sont vite oubliés, alors qu'ils devrainet nous servir de leçon... Je sui strès tolérante, à partir du moment où un candidat est républicain et pour la démocratie.... Le Pen ne fait pas partie de ses gens là ! Ne l'oubliez pas !
 
S

sydney

Guest
novaoui, je souhaite de tout coeur que tu aies raison ... mais je crains le pire .... à force de désigner des boucs émissaires, de créér du de la misère qui pousse à bout ....; ça devient facile :

on te dit :
tu es dans la merde , c'est de la faute d'un catégorie de la population , donc : la solution est simple !! :evil: et voilà comment Le Pen engrange des voix
le simplisme mène à tout, surtout au pire .... :evil:

souvnez vous de ce poème : mariko, aide moi pour le retrouver en entier !!

quand ils ont emmené mon voisin communiste , j'ai rien dit, j'étais pas commmuniste ...
quand ils ont emmené mon voisin juif, j'ai rien dit j'étais aps juif


etcetc ...
 
L

Lolitapepita

Guest
Quand ils ont emmené mon voisin du dessus je n'ai rien dit. Quand ils ont emmené mon voisin du dessous je n'ai rien dit. Quand ils ont emmené mon voisin d'à coté je n'ai rien dit. Quand ils sont venus me chercher il n'y avait plus personne pour dire quoi que ce soit