ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

mariam

Active Member
QUIQUIE

Bin c'est mon avis :wink: moi hônnetement si on étaient toute d'accord quel tristesse là sa pimente un ti peu :wink:

et pis sa me gène pas t'en que la personne de m'insulte pas , ne me traite pas ya no problèmo.


aller zen tous va bien et pis grand week attention vendredi saint aujourd'hui moi ze mange pas de viande et vous?
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Quand j'étais petite, je ne mangeais pas de viande le vendredi saint! :lol:
Après j'ai oublié! En fait j'adore le poisson alors c'était plutôt jour de fête, mais faut pas le dire... :wink:

Suis d'accord avec vous pour le reste, bon allez ça m'a un peu perturbée le vote LePen, mais parce que la personne ne s'était pas manifestée. Alors forcément...on se demande. En fait, je t'ai lue et comprise Quiquie...Tu sais, tout ce que tu dis me rend surtout triste...très triste parce que je sens le malaise, je comprends le ras le bol...parce que le pb avec Le Pen c'est qu'il rassemble les gens qui en ont marre et qui ont raison d'en avoir marre...
Mais après s'il gagne, jusqu'ou ira-t-il? Moi c'est ça qui me fait peur.

Sans vouloir tout mélanger, j'ai un peu peur de Sarko aussi....
Je sais, faut pas sans arrêt avoir peur mais je ne peux pas m'en empêcher.
J'ai peur des dérives. Attirer les votes par de belles promesses, c'est une chose et ça marche car ils savent toucher là où ca fait mal...
Après...j'ai peur qu'ils ne s'arrêtent pas dans leur phobie de l'Autre.
J'ai une boule à la gorge en pensant à ces prochaines élections.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Re: euhhhhhhh

naima a dit:
pourquoi chercher qui à voter lepen????

cette personne est libre non!!! moi je dis que si cet personne ne veux pas le dire c'est son choix y'en a qui assume leur choix et d'autre pas!

et pis ya pas de restriction ici ! Si? :wink: :wink:
perso j'ai pas cherché QUI l'a fait
j'ai juste dit que j'espérait que cette personne ne faisait pas parti des filles avec qui je discutais en privée..