ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

tite_mag

paix, amour, sérénité...
quiquie ? :shock:

bon bah..c'est sur... chacun son point de vue...
mais moi j'ai du mal avec les gens rassistes
je suis très tolérente et pr bq de choses mais pr ça, ça passe pas
j'me suis souvent pris la tête avec des proches à moi au sujet du FN
c'est comme ça..
d'façon des gens qui sont pr LEPEN y en a partout, alors pourquoi pas sur le femi

antouka je suis juste rassurée de savoir que ce n'est pas une des popines avec qui je discute..

bon ben voilà, on en reste là hein j'pense que t'es dac avec moi
ya déjà eu pas mal de "crises" sur certains posts on va pas peut être pas en rajouter une couche ici

pis comme tu l'as dit, chacun son point de vue...
 
C

cecebebert

Guest
y 'en a qui a voté bové :shock:

bah mince alors c'est lui qui veux me piquer mes mc do j'espère que c'est pas uen copine :lol: on touche pas on mac do :lol:

Je reviens sur Quiqui, je suis complétement d'accord avec tes propros, j'ai d'ailleurs nomé mon vote de cette présidentielle le TMPG

Tout
Pour
Ma
Gueule

Car j'en ai marre de payer pour les kassos, désolé le social tue le social et je bosse dedant ! mare des gens qui bougent leurs culs une fois que les instances leurs donnent plus de frics ... !

Je crois dans une France où celui qui mets tout pour réussir reussise et ne soit pas obliger de s'échaper dans un tiers pays ...

Bref je ne donnerai pas ma voix à Le pen mais je reprends aussi une popine si sarko nétait pas là se serait aussi le vote du changement même si je suis la première à gueuler de me prendre des prune en voiture mais la première à être contente de rouler plus en sécurité avec ma fille, d'aller à evry l'agora alors que c'étais inaccesible il n'y a pas 10 ans ....

je dis merci c'est déjà un bon petit début il y a encore du boulot :?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je vais te citer là où je suis dac avec toi :
Quiquie a dit:
Je suis désolée, j'en ai marre de payer 23% de charges sur ma fiche de paie, de payer un loyer plein pot alors que des gens qui ne bossent pas ont droit à l'APL, de n'avoir droit à aucune aide pour la creche alors que quelqu un au chomage gagne autant que moi chez lui mais sur mon dos, de monter en banlieue parisienne et qu'un imbécile s'amuse à sauter sur le capot de ma voiture, j'en passe ....

J'en ai juste marre que la France soit le pays où ceux qui ne veulent pas bosser soient rois !
ok, chui dac avec toi ds tout ce que tu dis là

mais dans ceux qui ne bossent pas et profitent du RMI, des allocs ect... ya de tout, des blancs, des noirs; de tout..

j'parle pas pr toi quiquie là hein j'ai juste une chose à dire à propos du FN :
ça m'ennerve qd j'entend des gens dirent "les arabes profitent du systéme..." ;
"on leur donne tout, ils ont un max d'alloc"
" et j'en passe :roll:
j'suis dsl mais les allocs sont les m^mes pour tout le monde
un arabe n'a pas droit à plus qu'un français, les lois (les droits) st les m^me pr tous !!!

et des français d'origine europeenne qui profitent à fond du systéme j'en ai connu pleins..
comme je connait aussi bq de personnes d'origine arabe qui sont bosseur
ou d'autres qui ne bossent pas pas paskils ne veulent pas, mais pask'ils n'ont malheureusement pas de travail...

et les gens du FN ont tendance à dire que ce sont les etrangers (et aussi les français d'origne etrangére) qui profitent et que c'est à cause d'eux que ça va mal
moi j'dis NON ! ça va mal paske le systéme est mal fait !
bon, j'vais m'arréter là paske sinon j'en ai pr des heures et de plus j'ai plus envie de sortir tj le m^me discours depuis des années ça me fatigue..
et aussi j'arréte de poster sur ce post là c'est trop déliquat je trouve les discussions politiques

vala
 
non n'arrête pas de poster
je trouve ce post interessant au contraire, personne ne se dispute et chacune donne son avis c'est plutot bien.
Moi je ne peux pas parler politique avec mes amis proches car ils votent tous ségolène et sont hyper intolérant sur ce coup.
Ici je trouve qu'on arrive à bien en parler au contraire.

Mag tu as raison c'est le système qui est mal fait.
Maintenant c'est vrai qu'on parle beaucoup d'allocs car les étrangers ont dans leur culture beaucoup d'enfants et donnent l'impression peut être d'en profiter. Le problème c'est que quand on a des enfants il faut pouvoir leur donner une vie décente et moi qui travaille en ZEP je vois tous les jours des enfants qui n'ont rien et vivent dans une misère totale, alors nous les instits on se demande souvent pourquoi les gens font autant d'enfants et ne s'en occupent pas. Quand on voit un père débarquer avec costume et gourmettes en or alors que ses gosses viennent pied nus à l'école (et là j'exagère pas!!) bah oui on se pose la question de l'assistanat et des allocs. Parce que le mec en question et bien il a trois femmes dans trois hlm différents payés avec les apl, il fait le beau toute la journée et ne donne rien ni à ses femmes ni à ses enfants. Et ça c'est la réalité et en parler ce n'est pas être facho! Il faut bien aborder ce problème. Le danger ce sont les gens qui n'ayant pas de discernement mettent tous les gens dans le même panier alors qu'heureusement tout le monde n'est pas comme ça.
Ma fille a dans sa classe un enfant dont les parents français n'ont jamais bossé de leur vie et vivent d'allocs, ce n'est pas un problème qui touche seulement les étrangers, c'est un système qui favorise l'assistanat.
maintenan aussi en france quand on veut travailler plus on est découragé par les impots à payer. Je vais vous donner un petit exemple:
Il y a trois ans je travaillais dans un IME avec des ado lourdement handicapés. J'avais quitté mon poste de remplaçante où je gagnais pas mal car mes indemnités n'étaient pas imposables. Bref dans cet IME j'ai bossé toutes les vacances scolaires et tout le mois de juillet. J'ai été payée en plus pour cela mais en gros j'ai gagné la même chose qu'avec mon ancien poste et moitié plus de boulot. Et bien c'est comme si j'avais travaillé gratuitement! Pourquoi ? Parce que j'ai tout redonné aux impots et c'est VRAI!!!! Mon quotient familial a augmenté et je n'ai pas eu la prime de rentrée scolaire pour ma fille qui rentrait en sixième! Mes impots ont sauté une tranche, j'ai donc aussi payé deux fois plus cher de cantine!!!
J'aurais pu passer mon mois de juillet tranquille à la plage, au lieu de cela j'ai fait un travail que peu de gens peuvent faire car il faut assumer des ados lourdement handicapés (leur donner à manger, les changer etc.....) Et tout cela je l'ai fait gratuitement!!!! Les qq euros que j'ai gagné en plus, je les ai rendus!
Donc oui nous sommes dans un système qui n'encourage pas à bosser et qui est mal fait. C'est pas une raison pour voter Lepen mais il y a de quoi être dégouté, c'est pourquoi pour moi Sarkozy incarne un vrai changement. Je me trompe peut être , on verra bien mais je vais lui donner ma voix et ceci dés le premier tour.
Bonne journée.
 
tite_mag a dit:
quiquie ? :shock:

bon bah..c'est sur... chacun son point de vue...
mais moi j'ai du mal avec les gens rassistes
je suis très tolérente et pr bq de choses mais pr ça, ça passe pas
j'me suis souvent pris la tête avec des proches à moi au sujet du FN
c'est comme ça..
d'façon des gens qui sont pr LEPEN y en a partout, alors pourquoi pas sur le femi

antouka je suis juste rassurée de savoir que ce n'est pas une des popines avec qui je discute..

bon ben voilà, on en reste là hein j'pense que t'es dac avec moi
ya déjà eu pas mal de "crises" sur certains posts on va pas peut être pas en rajouter une couche ici

pis comme tu l'as dit, chacun son point de vue...
Bon ben à part sur Sarko, on est encore d'accord ! Va y avoir un changement climatique, c'est pas possible !!!! :wink: :wink: :wink: