ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu étudie l'histoire, qu'elle soit récente ou ancienne, tu verras qu'elle regorge de comportements horribles.

Tant que le respect de l'autre et de ses opinions ne sera pas une règle de vie absolue, cela continuera.
 

mariam

Active Member
Mumu

oui hélas mais bon aller t'a quand même des gens bien heureusement oufffffffff [-o<
 
c'est dingue j'ai un message où je répondais au sujet d'allegre qui a disparu!!!!!! (le message)
Oui mumu je sais bien qu'allegre nous a fait du tort je le citais juste pour dire que même sous des ministères de gauches toutes les réformes ne sont pas bonnes et que quand la gauche veut changer les choses ça marche pas toujours.
Naima je comprends que tu aies vécu des choses difficiles et entendu des choses affreuse mais il ne faut pas généraliser et tu as tendance à le faire.
Les étrangers sont acceptés en france mais il y aura toujours de imbéciles. Tu sais l'homme trouve toujours le moyen de faire du mal à son prochain.
bises
je suis dégoutée que mon message ait disparu!!!!
:?
 

mariam

Active Member
Novaoui

tu peux me dire ou et quand j'ai mis tous le monde dans le même sac?????

tu dis n'importe quoi lis bien mes messages.
:roll: :roll:

je dis les chose comme je les vies et comme je l'ai ressent, nous n'avons pas les mêmes origines donc tu ne vie pas les choses et ne subie pas les choses de la même façon que moi.

on ne peux pas parler d'une chose qu'on ne connais pas, moi des clauqe je m'en suis prise et se qui me fait mal me rend plus forte.

il y a des bon et des cons dans toutes nationalités sa personne ne me l'apprendra.

et crois moi je sais faire la part des choses.

alors dire que je mets les gens dans le même sac crois moi ta tous fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
novaoui a dit:
Je ne suis pas d'accord, rien ne peut être changé en profondeur en france sans que cela déclenche grèves et protestations. Même sous la gauche on ne change rien. Qu'un ministre essaye de changer des trucs dans l'éducation nationale par exemple (comme essaya de le faire Claude Allegre en son temps) et c'est la révolution.
D'autre part aussi bien à gauche qu'à droite les candidats sont animés d'une volonté de changer les choses. Qu'on soit d'accord ou non avec leurs idées , ils proposent tous du changement. La gauche n'est pas la seule à vouloir ou pouvoir changer les choses!
Le point sur lequel je te rejoins c'est que ségolène n'est pas de gauche!!! C'est bien pour cela que je me garderai bien de voter pour elle. Ele est pitoyable avec ses airs entendus et démagos quand elle parle aux jeunes de banlieue c'est insupportable, on n'y croit pas une seconde.
C'était ce message là sur Claude ALlègre ? Non ?