ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
Y

Yukirin

Guest
#62
Mais je pense à une chose, l'angleterre na jamais accepter l'euro et on bien fait apparemment, et puis on ne les entend jamais, ils ne parle pas de manque de salaire, de vie trop cher ect...
Mon avis et clair, si sarko voir le pen serais élu ils fermeraient les frontières et je trouve sa super bien comme sa drogue, clandestin ect... ne seront plus en france
 
#63
Je crois que quand dans un domaine on ne maitrise pas toutes les données il faut mieux s'abstenir de parler. Je me demande où tu vas chercher toutes les bêtises que tu dis depuis que tu interviens sur ce post!!! :lol:
J'ai vécu plusieurs années au royaume uni et les gens vivent moins bien qu'en France, les loyers sont extrèmement élevés , le système médical est terrible , la nourriture est très chère ainsi que les transports etc etc..... J'ai un ami qui est décédé faute d'avoir pu faire faire son pontage en temps voulu ce qui n'arriverait jamais en France.
Le rapport avec l'euro je vois pas trop!!! :lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#64
Non mais ça t'arrives d'écouter les infos ? :shock:

En Angleterre, quand le budget d'un hôpital est atteint, les malades en attente de soin peuvent mourir faute de traitement ! Les plus riches viennent se faire soigner chez nous !
Le logement y est tellement cher qu'il y a de plus en plus d'anglais qui profitent de l'Eurotunnel pour venir habiter en France.
Les impôts explosent, il existent une taxe au nombre d'habitant dans un logement : plus il y a de personnes dans la famille, plus ils payent cher !
Si le bureau du chômage te propose un boulot pourri, mal payé, et qui n'a rien à voir avec ta formation, et que tu le refuses, tu perds tes allocs....

Non mais arrêtes de débiter des foutaises, tu es dangereuse !
 
L

Lolitapepita

Guest
#65
Yukirin a dit:
Mais je pense à une chose, l'angleterre na jamais accepter l'euro et on bien fait apparemment, et puis on ne les entend jamais, ils ne parle pas de manque de salaire, de vie trop cher ect...
Mon avis et clair, si sarko voir le pen serais élu ils fermeraient les frontières et je trouve sa super bien comme sa drogue, clandestin ect... ne seront plus en france
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: