ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
#56
Encore une fois novaoui , je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit ... :wink:
 
#59
novaoui a dit:
non le comparer à le pen c'est n'importe quoi!!!
Le problème en france c'est qu'on ne peut pas aborder le délicat problème de l'immigration sans se faire traiter de raciste ni celui de la sanction sans se faire traiter de facho. Pourtant ce sont de vrais problèmes qu'il a le courage d'aborder. C'est plus noble d'afficher des idées de gauche mais de ne jamais rien faire dans la réalité!!! Franchement vous avez vu une différence entre 10 ans de chirac et 14 ans de Miterrand? Tout cela c'est une vaste hypocrisie!!! Ségolène elle dort tous les soirs dans des draps en soie et elle n'héberge pas chez elle un sans abri !!!
Moi je pense que les gens qui arrivent en France ont le droit d'avoir une vie décente et qu'il est normal d'instaurer des règles afin de leur permettre une vraie intégration. Il est normal qu'ils se plient aux règles du pays qui les accueille et franchement en france ce ne sont pas des règles draconiennes faut pas abuser!!!!!
Nous ça fait cinq ans dans ma famille qu'on aide une jeune femme sans papier qui vient d'Haiti, deux fois elle a perdu son procèe et a été condamné à l'expultion. Ma soeur l'héberge depuis 4 ans maintenant, on lui a trouvé du travail et on a enfin réussi à lui obtenir légalement des papiers grâce à un avocat. On a fait tout ça parce que c'est une fille chouette qui veut bosser, qui ne profite pas du système et qui veut juste être heureuse comme tout le monde sur terre. Plusieurs fois on a tremblé pour elle et maintenant elle fait partie de la famille. La dernière étape pour elle c'est de se trouver un appart et faire venir sa fille qu'elle n'a pas vue depuis 6 ans!!!!
Alors ça me fait rire ceux qui soutiennent les sans papiers par exemple , qui n'ont jamais aidé personne de leur vie et qui crachent sur sarkozy!!!
Moi je suis désolée je suis pour la solidarité mais pas pour l'assistanat et je connais trop de gens qui profitent du système sans rien faire ( qu'ils soient d'origine française ou non n'est pas le problème). Faut arrêter de tout mélanger et de jouer sur les mots!!!
Ségolène c'est une menteuse qui nous prend pour des idiots! Quand elle dit qu'elle va passer le smic de 900 euros à 1500 mais qu'elle omet au passage de mentionner 900 euros nets et 1500 brut c'est du foutage de G... On compare du net avec du net ou du brut avec du brut mais faut arrêter de prendre les gens pour des C..!!!!
Quand elle bossait avec allègre elle n'a rien fait que mettre les enseignants en colère et en plus elle les méprise!!Maintenant elle essaye de se ratrapper mais c'est trop tard!!!!
Je ne veux pas polémiquer mais j'avais trop envie de dire ce que je pense!!!! désolée!!!
Tu as su très bien expliquer tout ce que je pense !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#60
Revenir au Franc ne changerai rien. Tu confonds la monnaie et l'opportunité qu'elle a présenté.

En fait, si les commerçants et les industriels n'avaient pas profité du fait que les gens avaient un peu de mal à faire les conversions, l'augmentation aurait été minime. C'est leur envie de faire du bénéfice qui a aggravé l'inflation, pas le passage à l'euro lui même.

Cette monnaie est même une aubaine quand on veut se ballader entre pays : plus de frais de change, plus de casse tête de conversion entre les monnaies, commerce facilité, etc. Pour ceux qui habitent ou ont habité en zone frontalière, c'est même un soulagement !