Elections présidentielles | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
S

sydney

Guest
euh .; que je sache la loi sur les 20% de logements sociaux obligatoires....; ne sont aps respectés ..... surtout pas à Neuilly !!! dont le maire est celui qui prone le droit opposable !

Pour ma part je vote Ségolène Pas par conviction mais plutôt parce qu'elle propose certaines choses plus proche de mes convictions. Nicolas S me fait peur avec son ambition et par certain côté il me fait penser à un futur dictateur. Je suis en désaccord avec beaucoup de ses propositions. Nous allons vers un pays où l'individualisme est prôné. Le droit de successions, le chomage à 5 % d'ici 5 ans (et croyez moi là je rigole car je travaille dans ce ssytème, et on va radier à outrance, et on va encore brouiller les chiffres), le culte du chomeur qui fout rien moi ça me révolte, j'en vois tous les jours et je peux vous dire qu'on les compte sur le bout des doigt ceux qui trichent. Au passage merci TF1 pour votre émision sur les tricheurs de l'autre soir. Je ne sais pas pourquoi ou plutôt si mais ne trouvez-vous pas que TF1 marche pour nicolas, serait-ce parce qu'il est le parrain du fils du PDG ?
J'arrête là car cet homme m'effraie et j'ai bien peur que son jeu sur l'insécurité et le tout répression le fasse passer ce soir. J'en ai froid dans le dos.
Ce n'est que mon avis et je ne veux pas lancer de polémique là dessus. Je ne lance aucune agrssivité, je donne juste mon point de vue.

Bon vote !

M

maylin

Guest
coucou
je lie depuis plusieurs jours...jsuis plutot sarko
j'avais une question
de quoi avez vous peur exactement ?
je veux dire que personne viendra vous mettre un coup de matraque...personne vous sortira du lit si vous pouvez pas bosser...en fait je trouve que souvent on a peur de ce qu'on connait pas ou comprend pas...
Cela dit je me dis que peut etre que je me suis faite avoir par la propagande, alors j'aimerai bien avoir des reponses precises vraiment ca m'interesse...

juy

New Member
aurelie a mon avis ton maire au premier tour il a voté le pen et pas ns, parec que je ne trouve pas qu'il tienne ce genre de propos !!! faut pas abuser ns c'est pas le front national !!! je pense que ton maire se rabat dessus par depit... (heureusement entre nous soit dit :wink: )

et je trouve qu'un president avec un peu d'ambition ne nous fera pas de mal apres tous les "moumou" qu'on s'est tapé !!!

en effet digo, je crois qu'on ne connait pas qlq'un qui se sort les doigts du c.. pour essayer de faire qlq chose en france ( bon d'accord c'est pas encore fait :roll: si il faut ce sera comme les autres )

je vous avoue une chose les filles, je n'ai jamais voté de ma vie parce que je n'y trouvais aucun interet, et bien je suis en train de m'habiller pour me rendre au bureau de vote parce que c'est la premiere fois que j'entend qlq'un avoir autant de motivation ( et bien sure des idées qui me conviennent :wink: )

M

maylin

Guest
C'est vrai, je comprend que qq'un qui dit qu'il va agir, sans discuter, ca peut faire peur, mais d'un autre coté faut peut etre en passer par la pour avancer...parce que sinon on trouve toujours qq'un qui n'est pas d'accord et on n'avance plus...