Pour ma part je vote Ségolène Pas par conviction mais plutôt parce qu'elle propose certaines choses plus proche de mes convictions. Nicolas S me fait peur avec son ambition et par certain côté il me fait penser à un futur dictateur. Je suis en désaccord avec beaucoup de ses propositions. Nous allons vers un pays où l'individualisme est prôné. Le droit de successions, le chomage à 5 % d'ici 5 ans (et croyez moi là je rigole car je travaille dans ce ssytème, et on va radier à outrance, et on va encore brouiller les chiffres), le culte du chomeur qui fout rien moi ça me révolte, j'en vois tous les jours et je peux vous dire qu'on les compte sur le bout des doigt ceux qui trichent. Au passage merci TF1 pour votre émision sur les tricheurs de l'autre soir. Je ne sais pas pourquoi ou plutôt si mais ne trouvez-vous pas que TF1 marche pour nicolas, serait-ce parce qu'il est le parrain du fils du PDG ?
J'arrête là car cet homme m'effraie et j'ai bien peur que son jeu sur l'insécurité et le tout répression le fasse passer ce soir. J'en ai froid dans le dos.
Ce n'est que mon avis et je ne veux pas lancer de polémique là dessus. Je ne lance aucune agrssivité, je donne juste mon point de vue.
Bon vote !