Elections présidentielles | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
S

sydney

Guest
ça doit amrcher quand il ya des logemenst et c'est le cas ... mais quand les places en crèche ou les mdoes de garde n'existent pas ..... je vois pas ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Non, en Angleterre, ça a obligé les municipalités à construire !

Pour les modes de garde, il suffirait de former des nounous, c'est beaucoup plus rapide et moins couteux que de monter une crèche. Et aussi que les tarifs deviennent vivables pour tous les revenus. Pour nous, la crèche, c'était impossible.

pimprenelle57

Well-Known Member
Je vous dirai dans un an ce que ça donne d'obliger les municipalités à construire des logements... C'est en plein le futur poste de mon copain!

zeli

femi addict
Re: kikou

aurelie8544 a dit:
Je voulais juste vous faire part de mon expérience je viens d'emmenager ds un bled paumé du maine et loire, environ 800 hab nous sommes la seule famille magrebine et ben devinez nous avons eu un souci avec le maire partisant de NS qui nous a carrément agressé mon epoux au dom en l'accusant d'avoir jetté des poubelles sur la commune ben voyons vu qu'il est pas la de la semaine je vois mal comment il aurait pu le faire mais forcément y'a des témoignages???? bref ça parait ridicule pour vous petre mais moi ça me fait pas du tout rire accuser à tort des gens honnetes et venir à plusieurs reprises à mon domicile bah je trouve pas ça normal, je précise qu'on bosse tous les 2, nous n'avons aucune alloc, on paye des impots comme tout le monde ben on aimerait bien avoir un peu la paix et ne pas vivre des clichés des magrebhins ou autre, je en suis pas forcément partisante de Mme royal mais ou j'habitais avant nantes on nous emmerdait pas ...
je te l'ai deja dit aurelie mais je le repete c'est vraiment navrant ce genre de truc surtout de la part d'un élu de la republique... :?

zeli

femi addict
pimprenelle57 a dit:
Je vous dirai dans un an ce que ça donne d'obliger les municipalités à construire des logements... C'est en plein le futur poste de mon copain!
ça m'interesse car dans mon boulot des gens en panne de logement j'en vois tous les jours. Et le pire c'est que meme l'office HLM de la ville demande des conditions qui ne permettent pas aux plus pauvres d'avoir un logement dans leur moyen...