Elections présidentielles | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
Yukirin a dit:
Sinon Yukirin, pour ma part, c plutôt le genre d'épisode que j'aimerais pouvoir oublier... :?
Personnellement je trouve que si il se débarasse des jeunes qui foutent la merde(dsl de mon expression) je serai contente car honnetement je me sens pas en sécurité dés que je passe dans une citer :?

Juste une question que j'ai également posé à ma mère : mais n'était-il pas ministre de l'intérieur à plusieurs reprises et les "jeunes qui foutent la merde" ont-ils cessé ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il va pouvoir changé vu qu'il n'a rien changé si ce n'est de les exciter !

Désolé, mais quand j'entends ce sentiment d'insécurité, j'ai envie de dire "allez les rencontrer" et vous verrez qu'ils ne sont pas si terribles et ils ont aussi des choses à dire. J'ai pu voir dans quelles conditions ils vivaient comment on les traitait sur le marché du travail et ma foi je ne les excuse absolument pas mais je peux expliquer leur désapointement et leur ras-le-bol d'être si mal considéré. Je ne sais pas si je m'explique bien mais c'est un cercle vicieux où ils s'enferment et où on les enferme aussi.
Ne vous vexez pas, je ne vous agresse pas mais je ne peux pas fermer ma bouche là !

Y

Yukirin

Guest
Juste une question que j'ai également posé à ma mère : mais n'était-il pas ministre de l'intérieur à plusieurs reprises et les "jeunes qui foutent la merde" ont-ils cessé ? Je ne vois vraiment pas ce qu'il va pouvoir changé vu qu'il n'a rien changé si ce n'est de les exciter !
Il faut savoir que comme il est devenu président, sa lui donne plus de pouvoir qu'en étant ministre :wink:

Y

Yukirin

Guest
Et donc je pense qu'il pourra mieux traiter cette affaire, j'me trompe peut être???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et on pourra voir sa réelle bonne volonté.

J'ai vécu et bossé en Cité. J'y bosse encore. Comme je le dis parfois, 80% des parents de mes élèves sont au chômage ou au RMI. Parmi ces personnes, une minorité non négligeable est au chômage ou au RMI volontairement.

Et leurs enfants connaissent parfaitement le système, savent déjà comment avoir droit à un maximum d'allocations.

Quand je les entend parler de leur lieu de stage, ou que j'écoute leur patron de stage parler de la façon dont ces jeunes se conduisent au boulot, je comprend que beaucoup n'aient plus envie d'en embaucher, et finissent par les "cataloguer", même si cela met dans l'impasse d'autres personnes elles parfaitement respectables.

Sans compter un certains nombre de petits pourris qui font déjà dans le bizness, et gagnent plus que moi !

Yurikin, il y a de drôles de zozos dans la Cité, mais perso, cela ne m'a jamais empèché de m'y ballader. Jusqu'à présent, je croise les doigts, jamais de bobos. Et pourtant, tout le monde sait que je suis prof du collège local.