Elections présidentielles | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est vrai qu'on ne sait pas ce qui nous attend. On verra bien.

Mais aujourd'hui, ce qui m'a sérieusement énervée, c'était d'entendre les élèves seriner que Sarko c'est Le Pen, et que donc ceux qui ont voté pour lui sont des fachos (ça en dit beaucoup sur la mentalité des parents, dans le quartier où je bosse).
Sans compter bon nombre de petits c... très connus pour leur "calme", dire que c'était normal qu'il y ait des violences, pour se venger des connards qui avaient voté Sarko !

Que je sache, la démocratie, c'est bien quand la majorité l'emporte. Et tout le monde a droit au respect.

En plus, ces petits c.... ne se souciaient pas de savoir si les voitures qui ont cramé appartenaient à ces pro Sarko ou pro Ségo.

Y

Yukirin

Guest
Mais aujourd'hui, ce qui m'a sérieusement énervée, c'était d'entendre les élèves seriner que Sarko c'est Le Pen, et que donc ceux qui ont voté pour lui sont des fachos (ça en dit beaucoup sur la mentalité des parents, dans le quartier où je bosse).
Ben on est 2 ma Mumu :x

et moi je trouve que les pro sego sont bcp moins respectueuses et diplomates dans leur propos que les pro sarko... et bcp plus bornées...

en etant pour sarko, j'ai l'impression qu'on me prend pour une pestiférée

faut arreter et s'ouvrir un peu l'esprit... comme veut le faire sarko avec la gauche, et comme sego n'a jamais voulu faire avec la droite

ca commence vraiment a m'enerver cette intolerance
je pense avoir été respectueuse avec tout le monde sur ce post, mais ce n'est pas le cas de tout le monde

si sarko a été elu a 53% ca veut quand meme dire ce que ca veut dire
on n'a jamais vu un president etre elu a 98%, et cette fois la marge entre les deux est quand meme importante
arretons de jouer sur les mots, on n'est pas a la maternelle....

Les filles c'était pour éviter ça que j'avais fait ces remarques cet après midi....
Les filles se sont expliquées et ont bien dit qu'elles n'avaient rien contre ceux ou celles qui avaient voté Sarkozy....
Mais je suis d'accord avec vous toute cette intolérance me révolte, je le vois aussi sur certains de mes contacts et j'appréhende de retourner à mon bahut et d'être déçue par la réaction de mes collègues et je sais que je ne pourrais pas m'expliquer comme je l'ai fait cet après midi sur le board...

marymike27 a dit:
Les filles c'était pour éviter ça que j'avais fait ces remarques cet après midi....
Les filles se sont expliquées et ont bien dit qu'elles n'avaient rien contre ceux ou celles qui avaient voté Sarkozy....
Mais je suis d'accord avec vous toute cette intolérance me révolte, je le vois aussi sur certains de mes contacts et j'appréhende de retourner à mon bahut et d'être déçue par la réaction de mes collègues et je sais que je ne pourrais pas m'expliquer comme je l'ai fait cet après midi sur le board...
je sais mary, mais moi aussi j'en ai un peu marre de passer pour une facho raciste
je ne veux rien relancer du tout, moi aussi je suis pour les post calmes et respectueux
mais il faut que tout le monde se plie à la regle
c'est tout... mais sinon tout va bien... :wink: