Elections présidentielles | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
Bien sur Titou que vous avez le droit de dire ce que vous voulez sur Sarko et je suis la première à ne pas m'en priver, ce n'est vraiment pas le souci...
Et je suis d'accord avec toi que les phrases comme tu as citées ne devraient pas avoir cours...
Je dois mal m'expliquer...
C'est juste qu'en lisant la façon dont les posts sont tournés depuis ce matin j'ai l'impression que les français qui ont voté pour lui ne comptent pas quand je vois vive la France ou vive les Français, je lis un reproche derrière... ce n'est pas dirigé vers Sarko ce type de remarque mais bien vers ceux qui ont voté pour lui...
Suis je claire ?
Et je ne veux pas faire d'histoires... c'est juste que ça me peine...

Merci Zéli c'est exactement ce que je voulais faire comprendre et je ne voulais pas que le site reparte sur un énième problème...
et puis nous sommes entre personnes intelligentes, non ???? :lol:

zeli

femi addict
marymike27 a dit:
Merci Zéli c'est exactement ce que je voulais faire comprendre et je ne voulais pas que le site reparte sur un énième problème...
et puis nous sommes entre personnes intelligentes, non ???? :lol:

euh oui je confirme, enfin j'espere !!! :lol:

Ben je n'ai pas l'impression d'avoir méprisé ceux qui ont voté pour lui, mais le fait d'entendre depuis hier "la France a choisi Sarkozy" ça m'énerve, tu avoueras que c'est un sacré raccourci ! Moi je dis : 53 % des français l'ont choisi et 47% ne l'ont pas chosi... et c'est quand même pas loin de la moitié ...

c'est exactement ce que j'ai dit Philomène, je partage ton opinion sur ce point... j'étais juste génée par les remarques comme " vive la France ou vive les français " qui me semblaient péjoratives mais Zéli a très bien expliqué pourquoi elle avait écrit ça donc il n'y a aucun souci...