Ecole maternelle à quel âge ? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ecole maternelle à quel âge ?

PASCA

Fémibordeuse
tite_mag a écrit :

Loli ou Swissmoon vous voulez pas venir enseigner prés de chez moi ya la mer et il fait beau :wink: [/color][/quote]

D'y donc tite_mag c'est moi qui l'ai demandé la première............!!!!
Bon c'est sur chez moi on est très, très, très loin de la mer mais plus près de Paris, donc en région parisien on a plus de chance d'avoir sé mut, non????
:wink:
J'espère d'avoir des espoirs.
Merci les filles

moi j'y suis presque sous le soleil, soi dit en passant moi aussi je dis institutrice et pas professeur des écoles. Je me vois pas appeler des parents et leur dire : Bonjour, je suis mme c.... la professeur des écoles de votre fille :roll:

Sinon pour me joindre à votre conversation, oui je dirai ne brusquons pas les choses , chacun son rythme ! Alexian a fait sa 1ère rentrée e septembre à 2 ans 1/2 et les débuts ont été un peu difficiles mais finalement ça lui plait bien l'école, heureusement :lol:
Il n'y va que 1/2 journée, le matin et c'est très bien comme ça, pas trop peu et pas trop trop ! Je crois que l'an prochain je vais continuer à ne le mettre que le matin, il restera les après midis chez la nounou, il se régale !
Nathan lui rentrera à 3 ans, forcément il est d'octobre mais bébénou comme il est ça tombe très bien ! Je ne me voyais pas le faire rentrer à l'école avant !

Pour mes deux grands et pour ma quatriéme ils avaient 2 ans et demi vu qu'ils sont du debut de l'année par contre ma troisiéme c'était le jour de ses 2 ans elle est du 1 décembre mais seulement le matin au debut et tout se passer bien :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Moi je dis aussi ça dépend de l'enfant moi romain est entrer à 2ans et demi et cela c'est bien passer!