Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

Ou alors c'est une espèce d'intégriste coincée qui veux te "punir" pour ce qu'elle voit comme une "faute". Idiot. Comme si ça ne pouvait pas lui arriver à elle.

Tiens, et si elle avait fait pareil, et que ton histoire lui rappelle ses propres angoisses ?

Elle m'a fait vraiment du mal car comme je vous disais j'avez vraiment reussi a ne plus y penser. Et la jme dis si l'écho est pa fiable et que les spermatozoides meme males ont reussi a vivre plus longtemps que la moyenne. Fin vous voyez un gros retour à la case départ.

Elle est surment frustrée dans sa vie sachant que j'ai pas commis la plus grosse erreur du monde j'étais séparée et de plus je lui ai dis avant de me remettre avec lui ce que j'avais fais et j'en ai pris pour mon grade mais au moin j'ai toujours été honnete. Puis meme si j'avais trompé mon mari ou quoi je ne vois pas trop en quoi sa la regarde elle fait son boulot et elle se tait. J'ai regardé mes prochains rendez vous je n'ai plus à faire à elle . Dieu mercii !

Vous pensez vraiment que je m'inquiète pour rien ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Oublie ce qu'elle t'as dit. La première écho est la plus fiable, point final !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je suis désolée que tu sois toumbée sur une moralisatrice ! mais effectivement ça ne m'étonne pas que des gens se permettent de juger ! ( je suis tombée aussi sur une infirmiere libérale particulièrement c****.
allez oublie tout cela tu ne crains rien du tout .
je m'inquiete pour toi , il faut que tu prennes soin de toi , que tu te détendes car les nuits vont etre difficiles après la naissance .
moi je dormais souvent pdt ma grossesse ( pour oublier) et je m'en plaignais quand même ... et ben après la naissance je me disais " ah si j'avais su" .
il faut être en forme pour gérer toutes ces émotions ...
tu n'envisages pas de parler à une psy quand même ?

J'y ai pensé mais le problème c'est que lui ne pourra pas me rassurer sur le fait que mon copain actuel est bien le père et que j'ai pa à en douter seul un médecin peut le faire mais malheureusement il faut toujours que je tombes sur des gens qui m'enfonce depuis petite c'est comme ca mes professeurs m'ont toujours détesté etc... Je sais pas ce que je leur fais.

toutes les échos confirment la datation, la première dit le 15 la deuxieme le 17 la troisieme le 18 meme si les spermatozoides vivent 5 jours ils auraient pas tenus jusqu'au 15 et au pire des cas sa aurait du etre une fille alors j'essaye de m'auto convaincre lol sa ne marche pas vraiment.