Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

Oui j'attends une petite puce, mais mon 1er est un petit garcon et c'est vraiment un grand bonheur !!! Super câlin et doux, amoureux de sa maman, ca a aussi plein d'avantage :). Et puis le principal reste qu'ils naissent en bonne santé !
Ils font aussi des vêtements sympas pour les petits gars, mais c'est vrai que c'est nettement moins varié que pour les filles.

Peut-être que ton bb2 sera une fille ? Mais en attendant tu vas avoir un petit chou tout mignon, et tu ne regretteras vraiment pas de ne pas avoir eu une petite fille, crois-moi, tu en seras folle amoureuse :coeur:

Sayé les doutes refont surface surtout que maintenant je m'imagine que l'échographie en 3D des 22 SA ressemble a l'autre papa potentiel pas a mon compagnon c'est horrible pourtant j'ai accumulé tous les risques sachant que l’échographie faite a 12 SA est précise a 3 jours près j'ai pu tomber enceinte du 14 au 20 et sachant que mon dernier rapport a eu lieu le 9 les spermatozoïde vivent en moyenne 3 4 jours sa y va sachant que les mâles sont moins résistants alors pourquoi sa veut pas sortir de ma tête je me pourris la vie.. sa devient insoutenable.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Sors toi ça de la tête !!!! Les ressemblances, même après la naissance c'est extrêmement subjectif alors sur une écho 3D avec image reconstituée par un ordinateur laisse tomber .... Ma fille ressemble au frère de mon mari quand il était petit et pas du tout à mon mari : et je t'assure que c'est bien mon mari le papa. Elle ressemble aussi au fils d'une de mes cousines qui est métissée. Ma fille a effectivement un petit air exotique. Une de mes tantes, malgache, a une fille blonde aux yeux bleus et tout le monde pensait que c'était sa nounou, pas sa maman.

Bref arrête de te faire du mal.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

bah j'ai détesté la 3d parce que je n'étais pas prête à voir un visage ... on avait oublié de me dire que puisque bb est dans l'eau et comme ce sont des images " recalculées" ( mis bout à bout) ça donne un aspect bizarre quand même ... ce qui m'avait surpris c'était ne nez complétement écrasé ! et ça ne ressemble pas du tout à la poucinette que j'ai vue à la naissance ! lol .
tu devrais aller voir une psy pour t'aider à évacuer ... elle t'aiderait aussi à comprendre le fond du problème ... la part d'inconscient est svt intéressante à comprendre dans nos cauchemards .