Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

Oh oui, vas-vite voir la psy !!!! Parce que des commentaires désagréables tu vas en entendre, comme toutes les mamans, des conseils maladroits des remarques anodines qui font mal etc.. Alors autant commencer à travailler sur ta confiance en toi avant, ça t'aidera bien. Quand je lis que tout lemonde t'enfonçait et que tous les profs te détestaient, je me dis que tu as un soucis bien ancré depuis un bail. L'anorexie ça n'est pas neutre non plus dans ton parcours.
Comme dit très bien Delph, devenir parent ça chamboule beaucoup, mieux vaut démarrer armé. Et d'accord aussi avec mumu, en ajoutant que les sadiques sont rarement courageux et qu'ils s'attaquent donc de préférence à ceux qui sont des proies faciles => les gens qui manquent de confiance en eux. D'où l'impression (pas fausse) de l'histoire qui se répète.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oui ... tu vois que Fémi t'a d'ores et déjà apporté qq clés , ça ira encore plus vite avec un professionnel .
les anorexiques ou anciennes anorexiques ont souvent des difficultés qui ressurgissent avec leur BB , peur de " rater " qqch pour leur alimentation , mange t il assez ? ou trop ?
moi je n'en suis pas là mais j'ai tj eu du mal avec la viande , surtout les gros bouts ... et ben quand il a fallu faire la diversification alimentaire , ce ne fut pas si simple.

Bon ben allez je prends rendez vous des demain pour savoir d'ou sa vient toutes ces angoisses car j'en ai beaucoup et sur pleins de choses differentes.

Merci de m'avoir aidé en esperant que vous ayez raison et que le bébé soit bien celui de mon conjoint actuel même si j'en doutes de plus en plus

Bisous les filles

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

chouette , tu avances ...
oui le BB est celui de ton amoureux , aucun doute , ça fait plus de 7 ans que je suis sur le fémi et des histoires on en a lues , des datations on en a refaites aussi ... pour toi aucun doute ma belle , sur de sur .

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Pour que le bébé ne soit pas de ton conjoint, il aurait fallu que tu rencontres Superman ! Laisses tes angoisses au placard, ou mieux, à la poubelle !