Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

En plus je viens de revérifier sur mes échos et lors de la première officielle la grossesse est datée au 17 janvier ^^

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon alors là, ya vraiment plus aucun doute ;) ! Même un zozo super résistant n'aurait pas tenu jusque-là, et face aux millions de zozos frais et vigoureux de ton ami, il n'avait aucune chance :p

Super pour les 1ers achats, tu as bien raison ! Ca fait du bien de se projeter ;).

Bisous

Regarder si je me trompe pas mais il me semble pas sa doit bien correspondre au 17 janvier vu qu'il garde la plus grande mesure effectuée

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Les photos sont celles de l'écho des 12SA et effectivement, elle date la grossesse au 17 janvier. Mais la 1ère écho est en général la + précise ;).

Mais ca ne change absolument rien, comme je te disais, même si une petite poignée de zozos étaient encore en vie le 15 janvier (ce qui est très peu probable), ils n'avaient pas de grandes chances face aux zozos frais et vigoureux de ton chéri !
Donc oublie et profite !

Il est mignon ton bébé ;)

Oui fin maintenant j'ai son petit visage en 3D mais moi l'écho que j'ai d'avant était moins précise car je lais eu très tôt il me semble a 7SA elle y voyait pas grand chose apparemment mais bon ça se tient.

La plus précise est celle apparemment a 12SA mais après moi je n'en sais rien.

Tu attends une petite fille a ce que j'ai cru comprendre sa me donne envie niveau vêtement c'est tellement splendide pour les filles même pour les garçons mais les filles c'est EXTRA.

Je t'envie mais bon sa m'aurait ajouté un doute de plus vu que les spermatozoïdes femelles sont plus résistants lol donc vaut mieux comme ça finalement ^^