Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

Mon dieu que sa fait du bien de vous lire je me sens coupable detre tombe dans les bras de. Quelqu un si vite et du coup je me fais du mal avec cette histoire de paternite.

A vous avez la eleve un problème mon compagnon actuel est blanc tandis que celui que jai eu pendant notre separation est algerien donc du coup je vous laisse imaginer les differences brun mat yeux marron contre blanc blond yeux bleus

Bref comme vous dites ya peu de chance qu'il y ai des erreurs mais c'est suite a la lecture de forum je n'aurai jamais du car ya de tout et surtout n'importe quoi et sa peut bouffer une personne vous savez,

Merci en tout cas pour votre gentillesse,

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Autant avoir un beau petit franchement métissé parce que papa ou maman est franchement noir, ça peut poser des questions autant on trouve des fratries avec les mêmes géniteurs et des physiques très différents. Si je regarde ne serait-ce que mes propres enfants j'ai 1 chatain-blond aux yeux noisettes, une brune aux yeux noirs et un blond aux yeux bleus, tout ça avec le même papa ! Ma fille a même un petit look eurasien qu'elle a sorti d'on ne sait où. Ma soeur a 2 enfants aux yeux clairs avec des parents aux yeux marrons et peut-être un arrière grand père aux yeux clairs chez mon beau frère dans une famille très nombreuses exclusivement d'yeux marrons. Bref tout ça pour dire que ton problème n'en est pas forcément un !!

Je veux tout de même que sa soit mon compagnon actuel qui soit le pere donc jespere pouvoir faire confiance a la medecine vraiment

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Comme je te le disais il y a vraiment toutes les chance pour que ce soit le cas. Profite bien de ta grossesse et je te souhaite vraiment que tout ça sorte de ta tête quand tu auras ton bébé dans les bras. Vous connaissez le sexe du bébé ? Bonne prise de tête sur le prénom s'il n'est pas déjà choisi et n'hésite pas à rejoindre les futures mamans du site sur le post des futurs bébés de cette année pour échanger les trucs partager les coups de blues et les bonheurs. Ca fait toujours plaisir d'accueillir des nouvelles.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Une de mes amies, blonde aux yeux bleus, de parents blonds aux yeux bleus, a une soeur à la peau mate et aux yeux noirs. Evidemment, à la naissance, ça a fait jaser. Sauf que les tests de paternité ont bien confirmé qu'il n'y avait pas de doute : c'est bien la fifille à son papounet.
Ils ont du faire leur arbre généalogique pour découvrir le responsable, plusieurs générations en arrière.

Et la première écho est précise quasiment au jour près. Donc tu peux dormir tranquille.