Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

ne te sens pas coupable d'être partie avec qqn d'autre , si tu ne l'avais pas fait , tu n'aurais p etre pas réalisé l'erreur de casting ... les choix que nous faisons donnent un sens à notre quotidien ... arrête de surfer sur le net , enceinte on psychote vite ... et reste ici c'est le meilleur cocon au monde ... bises

Petitlulu

Active Member

Deux enfants du même papa. Un mat aux yeux noirs cheveux noirs et très épais frisés.
N°2 : blanc à tartiner d'écran total au premier rayon de soleil, cheveux fins, blonds et raides...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tout ça pour te dire que pas la peine de flipper si ton bébé est brun alors que ton compagnon est blond : ça ne voudra rien dire !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Nyny,

Je confirme tout ce que les filles ont déjà dit : la 1ère écho est la + précise, elle permet de déterminer la date de fécondation quasiment au jour près. Donc il faut retenir la date du 15 janvier, et il est vraiment très très improbable que ta relation du 9 janvier soit responsable de ton petit bout. Les zozos "peuvent" survivre jusqu'à 6-7 jours, mais soyons honnêtes, non seulement ils sont très peu nombreux, mais en + ils sont tout vieux rabougris sans énergie, donc face aux millions de zozos de ton copain, ils n'avaient vraiment aucune chance ;)

Vraiment, je comprends que tu aies des doutes, c'est humain quand on se sent coupable, mais honnêtement, tu peux te détendre, ce petit bébé est de facon quasiment sûre celui de ton chéri ;).

On est quasiment au même terme toutes les 2 : ma petite pucette a été concue le 24 janvier :coeur: ! Si tu veux, tu peux rejoindre les futures mamans de l'été-automne ici : http://www.femiboard.com/bebe-est-p...39-bebes-prevus-pour-lete-automne-2011-a.html pour se tenir au courant jour après jour de l'évolution de la grossesse ;)

Merci à toutes pour vos réponses c'est vrai que je me sentais coupable et surtout par rapport à mes nombreuses lecture que je regrette j'ai vu des choses qui m'ont effrayé et je me suis demandé si sa m'arrivait comment j'allais faire. Je psychote moin car c'est une ptit garçon comme je vous ai dit et que les spermatozoïde mâle sont moins résistant et donc vivent moins longtemps que les femelles donc sa enlève encore un doute sur le fait que le rapport du 9 puisse être le rapport fécondant. Mais bon je suis toujours anxieuse. Mais sa va aller..