Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

eh ben voilà nyny ... je craignais cela ... donc p etre que tu vas prendre soin de toi maintenant ... n'hesite pas à consulter pour limiter tes contractions .

sur l'écho des 12sa il ya deux date un coup le 17 janvier un coup le 19 janvier pour dater la grossesse bon je crois que je vais retenir le 19 hein comme sa plus de doutes car la les doutes reviennent aidez moiiiiii ! j'en peux plus un coup jy pense plus et un coup je pense qu'à sa cest vraiment de plus en plus penible parviendrez vous a m'enlever tous mes doutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Cette écho est moins fiable que la première. C'est toi qui veut absolument nourrir ta culpabilité.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

pas mieux que mumu , tu as besoin de nous mais tu ne prends que partiellement notre aide ... on ne peut pas faire autre chose ... tu as tout entre les mains pour être heureuse . Le passé reste le passé ...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je comprends que tu vives mal tout ca, que le poids de la culpabilité te ronge, mais vraiment, on le répète, ton bébé a 99,99% de chances d'être de ton amoureux, alors oublie tes doutes une fois pour toutes, et essaie de te pardonner ton "écart" : ton conjoint a réussi à te pardonner, alors fais-en de même. Et profitez ensemble de cette grossesse qui a tout pour vous rendre heureux !