Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

ton histoire et la mienne sont similaire pour le mm mois en plus si tu as besoin de parler je suis la en plus tu a le même pseudo que moi nyny. que de coïncidence..... moi sa me ferais du bien en tous cas de partager sa avec quelques-une qui est dans mon cas a 2 on pourra se soutenir si tu veux bien-sur.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

j'ai une amie quand elle est tombée enceinte ( par deux fois ) elle a senti que c'était cette fois là ... un peu comme tu le racontes ...
arf vous vous êtes bien trouvés les nini ... hihi . remontez vous le moral conjointement ...

c'est vrai que moi quand je réfléchie je me souvient du rapport du 4 janvier qui est surment celui qui a étais le bon c'est le seul donc je me souvient avec lui en plus.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ben voilà , bon maintenant il faut que je fasse attention à celle qui répond avec un i ou un y ....
gros gros bisous les filles ...

Delph merci beaucoup de ton soutien il m'aide énormément!! et me réconforte sur cette paternité. gros bisous a toi surtout.