Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

contente que tu aies enfin trouvé qqn de compétent . bisous

Ben c'est vrai que c'st la seule qui m'a clairement expliqué qu'à coté de la LCC yavé marqué 3% et que donc mon bébé était inferieur au 3ème percentile ce qui n'est pas possible car sinon sa veut dire que il y a peut etre une maladie génétique elle m'a donc expliqué que y'avait eu erreur sur la datation la j'ai commencé a avoir peur et elle ma di vous avez surment ovulé le 17 et si on a pas changé la date c'est qu'il n'y a pas une semaine de décalage et la j'ai fais un gros ouuf ! lol

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est bien qu'elle ait remarqué ca sur l'écho, elle a tout à fait raison, cette SF !
Jusqu'à 12sa, tous les embryons grandissent au même rythme, ils ne peuvent donc pas être inférieurs au 3ème percentile, sinon effectivement c'est que la datation est erronée ;)
Bravo la SF !

Puis c'est vrai que je trouvais bébé un peu petit alors que le papa fait 1m80 et que mooi je suis petite mais j'étais un grand bébé ben maintenant je me dis que si il ya une erreur de deux trois jours dans la datation sa veut dire que mon béb va etre grand comme son papa car la il était au 37eme percentile ce que je trouvais bizarre a 22Sa mais jme suis dit qu'il rattraperai son rentard mais si il y a eu une erreur de datation il faut que je me prepare a ce qu'il soit tout le temps en dessous des courbes.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui ou alors tu demandes à ton gygy de modifier la date de conception dans son ordinateur, en lui montrant de nouveau ton écho des 12sa ;).
Bon, te voilà apaisée et ca c'est génial !