Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

nini , je me sens un peu impuissante , nous ne sommes pas doc donc je comprends que tu puisses douter mais j'aimerai tellement que toutes les deux vous puissiez oublier le temps d'un instant ... (mon poids de culpabilité d'avoir au ma fille trop tôt peut resurgir avec vos messages car je me dis que vous ne faites pas assez attention à tout le reste , aux contractions , au stress etc ... ) j'ai vécu moi même une grossesse à tj pleurer ... et maintenant je me demande encore à quoi ces larmes m'ont servi , si ce n'est qu à accoucher deux mois trop tôt .... peut être .)
donc j'aimerai , égoistement , que vous arretiez de vous faire souffrir pour mener à bien votre grossesse ... je m'adresse aux deux nini yy ... pour l'instant la seule chose qui compte c'est cela ...

tu as raison mais dans l’état dans lequel on ai on imagine des chose bête et impossible moi je lirai mon témoignage sans être dans la situation je lui dirai que c'est impossible tous se quel pense mais je n'ai pas assez de recule pourtant je le sais que c'est pas possible. dsl de te faire resurgir tous sa vraiment je vais arrêter de t’embêter avec mes angoisse a la ***

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

allez ce n'est pas grave pour moi , c'est derrière moi heureusement , ça ressurgit un peu quand je vois des jeunes femmes qui ne prennent pas soin d'elleS;LOL

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol, en te répondant Nini, je me disais "tiens c'est bizarre, il me semblait que c'était le contraire : une erreur avant de se remettre avec son amoureux ! Ca y est, je comprends, vous êtes 2 Nini/Nyny !!!

Coquines !!

Bon en tout cas, pour vos 2 cas, je peux vous dire avec certitude que vos amoureux sont les papas, je n'ai vraiment aucun doute !! Je ne suis pas médecin, mais j'ai une grande expérience des échographies : pour mes 2 grossesses, je suis passée par les fécondations in vitro (donc la date de fécondation était connue !), et j'ai eu à chaque fois 1 écho par semaine, voire parfois + pendant au moins les 16 premières semaines, et je peux donc affirmer que les échos d'avant 12sa sont très très fiables, je n'ai jamais eu + d'1 jour de différence par rapport à la date de fécondation !

Donc, commencez enfin à profiter de vos petits bouts : leur papa est vraiment leur papa !

Bisous à toutes les 2, et rejoignez-nous ici : http://www.femiboard.com/bebe-est-p...bebes-prevus-pour-lete-automne-2011-a-40.html
(on est toutes les 3 à peu près au même terme puisque ma date de fécondation était le 24 janvier ;))

Nini je veux parler avec plaisir avec toi vraiment, bon ben moi il me semble que toute cette anxiété m'a apporté mes premières contractions j'ai eu des douleurs inimaginables hier soir j'étais limite plier en deux meme si vu mon gros ventre je ne peux pas mais cest finalement passé en m'allongeant sur le coté ouf .

Nini je ne connais pas ta situation et j'esperes que tu me repondras afin qu'on puisse en parler en tout cas merci a toutes les filles meme si on a du mal a vous croire malgré tout je vous assure que vos mots nous soulagent.

Bisous a biento jesperes desolé de repondre si tardivement