Echographie de datation besoin de votre aide =( | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie de datation besoin de votre aide =(

Vous etes les meilleures ^^

Je crois que vous seriez les meilleures psychologues mais bon je vais pas vous embetez eternellement hein sa suffit !

Je suis jeune aussi j'ai que 19 ans faut pas l'oublier meme si jai vecu des choses qui font que je suis " assez " mature pour mon age. Le papa n'est pas très présent pendant la grossesse du a des problèmes compliqués donc c'est vrai que c'est pa évident et que d'en parler me fera surment du bien. En tout cas merci beaucoup pour votre aide et vous avez reussi en effet a me rassurer.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Echographie de datation besoin de votre aide =(

Ben tu sais, le Fémi a été créé pour ça. Donc ça ne nous gène pas ! ;o)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou du jour , n'hésite pas à venir sur le fémi . si tu as des questions sur la préparation à la naissance etc ...
j'espère que tu pourras avoir un RV . Tiens nous au courant.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Nyny,

Les filles t'ont déjà tout dit, mais je reconfirme pour évaporer tous tes doutes :
- ta SF est une idiote, elle n'a pas à te juger et elle t'a menti : la toute 1ère écho est très très fiable, ton bébé a donc bien été concu le 15 et il est absolument impossible que le rapport que tu as eu le 7 janvier soit responsable de ta grossesse. On ne dit pas ca pour te faire plaisir, tu peux lire les posts des autres filles ayant un jour été dans un cas similaire au tien : quand il y a un doute, on le leur dit honnêtement :)
- tu attends un petit garcon, c'est un indice de + qui éloigne loin loin loin le doute sur la paternité
- profite de ta grossesse : ton ami EST le papa !!! :arms:

Si tu veux discuter de tout et de rien, tu peux nous rejoindre sur le post des bébés de l'été-automne 2011 : http://www.femiboard.com/bebe-est-p...bebes-prevus-pour-lete-automne-2011-a-38.html
Là tu ne seras pas jugée et surtout ca te changera peut-être les idées ;)

Le dernier rapport était le 7 et non le 9 j'esperes que sa ne change pas grand chose. Merci beaucoup en tout cas je vous tiens au courant. Bisous les filles