Echo du 3è trimestre | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo du 3è trimestre

C'est l'horreur pour les toubibs qui du coup ne peuvent pas faire une bonne interprétation mais qu'y pouvons-nous ? Ils sont parfois tellement agacés que cela ressurgit sur nous ! :? :shock:

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est vrai mais elle se maitrisait pour le second elle savait alors une zenatitude totale elle essayait de le choper au virage ;)
Heureusement que pour le premier il etait calme lors de l'amnio surtout qu'il a piqué là ou se toruvait le bb, mon zom etait adossé au mur blanc, moi aux anges car je voyais mon bout et j'en avais oublié pourquoi j'etais couchée, qu'on allait me piquer et que l'on me faisait cette echo...

emanymton

dents vous avez dit dents
bah pareil, on ne va pas dire qu'il n'y a pas une communication maintenant einh...
tu sais pour le second quand ils se sont dit entre eux (on avait l'impression qu'on etait de trop avec mon zom) "cesarienne" même si le tit bout n'etait pas descendu et qu'il n'avait pas la tete fixé et bien hop il a fichu un grand coup et hop je me le suis retrouvée quasi sous la poitrine en moins de 2... bah peut-etre que j'hallucine ou que j'y vois quelque chose de psy n'empeche que je suis sure que ce n'est pas pour rien.
Ema

Oui c'est vrai c'est souvent l'impression donnée de n'être qu'un numéro dans la salle d'attente et que genre discuter de ton cas ne te concerne pas ! :shock:
C'est comme pour mes césar, on ne m'a pas laissé le choix alors que le toubib qui m'a suivi durant mon hospi début juillet était halluciné...
"Ben pourquoi vous a-t-on fait une césarienne alors que votre bassin est eutocique ?".
Moi : c'était un gros bébé
Lui : mais on ne vous a pas laissé la chance d'une épreuve de travail ?
Moi : ben non
Lui : sidérant. Et la deuxième, pourquoi une césar ?
Moi : parce qu'au bout d'une heure de travail toujours rien au niveau modif du col.
Lui : c'est normal. Il fallait vous considérer comme une primipare. Les contractions étaient intenses ?
Moi : ben non. Mais c'était une belle puce aussi.
Lui : pff, madame, je vous répète que votre bassin est eutocique...

Bref, on m'a imposé soit disant la césar pour modif médical alors qu'apparemment il n'y en avait pas. Donc j'ai vraiment l'impression d'avoir encore été un pion sur ce coup là... Pour info, bassin eutocique veut dire favorisant un accouchement normal. :shock:
Il y a de quoi être verte non ?

Sinon en ce qui concerne le plan psy, je pense plutôt qu'il y a un 6è sens caché là-dessous... Comme si certains bébés comprenaient...