Echo du 3è trimestre | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo du 3è trimestre

chris39 a dit:
Bah ça risque certainement de changer.
Sinon ton bébé risque d'être grand. Sa LF est grande. Je la situe dans le 95° percentile.
Sa CA est dans le 50° percentile.
Le BIP est dans le 95° percentile.
La LF de ma pépette est au 60° percentile (66,3).
Sinon CA : 326,7 mm

En revanche, je n'ai pas toutes les mesures sachant que l'examen fut laborieux. Imagine un bébé faire la galipette toutes les deux secondes ! :lol:
Je trouve les mêmes mesures que toi!!! un bébé long et mince!!! ( avec qd même une grosse tête!!! :lol: )
sue le compte rendu de l' écho ttes les mesures st au 50ème... c' est bizarre!!! :roll: La sf m' a dit que toutes les mesures étaient au même niveau sur les courbes , d'ou la taille mannequin!!! :wink:

Ta pépétte est bien ronde... vu la CA!!!! c' est énorme 35 mm de dif!!!
:roll: :roll: :roll:

Enfin, il me tarde que bébé soit là.... :wink: long, grand , petit, mince, ronde ou fin, l' essentiel c' est qu' il soit en bonne santé!!! :wink: et que l' accouchement se passe bien... :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Crevette y'a pas de raison que cela ne se passe pas mais en revanche ne fait pas comm moi (je l'ai deja ecrit) cad qui savait qu'il pouvait y avoir autre chose qu'une voie basse et que de toute façon j'etais bien au dessus de cela.
Chris moi c'est le contraire, ils n'ont pas voulu me cesariser parce-que pro accouchement par voie basse, ce n'est pas mieux non plus... mais je n'en dirai pas plus.
Ema

Merci, Ema...
Pour moi, tu sais bien.. ça va être une grande 1ère!!! dc stress... et je flippe tellement que ça s' passe mal... d' un côté, je me fais un tableau des plus horribles... et qd j' y pense sereinement... j' imagine évidement un accouchement des plus beaux!!! cad, ds la position que je veux...
:wink: ( d'ailleurs, je vais leur demander si sur le côté, c' est possible!!...ça serait qd même plus physiologique!!!), la mise au sein précoce... :wink: ....enfin, tout ce qui peut être possible!!!! et que j' ai envie de vivre!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
"Tout ce qui peut etre possible", j'ai osé y penser par deux fois et maintenant j'essaye de l'oublier, perso je me dis que l'on va faire de notre mieux pour sauver les meubles et avoir quelque chose enfin de compte de pas trop mal, maintenant que nous n'avons plus le choix.
Je ne sais pas si tu peux te mettre sur le coté effectivement demandes...
Tu sais pour notre deuxieme c'etait aussi une grande premiere mais tu vois j'etais dans la même position que pour le premier, cela ne m'avait pas servi de leçon pour autant... trop zen c'est pas cool quand même.
C'est le grand mystere....
Ema

Ema,
C' est bien ça qui fait flipper... tout peut-être possible... rien n' est sûr....

Qd, je bossais en salle d' acc, j' ai vu tellement d' horreurs...( bcp de bonheurs aussi!!!)... et ces douleurs là, je ne peux ne pas y penser!!!! Douleurs physiques( épisio pour gagner du tps... !), morales( SF qui engueulent les mamans...!), séparation maman-eft... mise au sein fait tardivement...

Bref, je pense que tu peux imaginer tout ce que j' ai vu...

Je me rassure en m' disant que je fais confiance à mon bébé, pour venir voir ses parents... ds la plus gde sérénité!!!!
:wink:
J' espère qu' il va m'écouter!!! :?: :?: