Echo du 3è trimestre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo du 3è trimestre

emanymton

dents vous avez dit dents
Milena moi je ne les crois pas car petit bb en taille mais gros bb en poids...
alors c'est l'inverse on me dit petit poids comm ça moi je n'ai pas de test O'Sullivan et toc Chris.
Ema

Mon échographiste m' a dit que l' écho était plus fiable pour les petits poids que les gros... dc soit les RCIU ou les prémas...ce qui n' est pas la majorité!!!

Pour mon fils , il y avait une erreur de 60 g ou dire aucune!!!! :wink:

Je verrais bien pour celui-ci de baby-chou... :wink:

Bon, de toutes façons, on y peut rien quoiqu'on nous prévoit!!
(Autre cas qui me traverse l'esprit : quand je suis arrivée à la mater pour ma fille, j'étais dans la même chambre qu'une jeune femme qu'on devait déclencher le lendemain matin parce que bébé trop gros, prévu plus de 4.5 kg...résultat : bébé de 3.7 kg et une mère qu'on a affolé pour rien pour son 1er bébé, c'est nul!)

Miléna

Chris, je sors de l' écho ce matin... dc même terme que toi!!! 34 SA+5!!!
Alors???????

Bébé a super bien profité!!! il pèse 2500g.... Je suis loin derrière toi, mais pour un bébé qui ne devait pas très bien poussé!!!! :roll: :roll: :roll: vu mes antécédents... Je crois qu' il a fait ses preuves!!!!
Et, il a fait de la gym!!! il a la tête en bas!!! :roll: :roll: :roll:

Est ce que tu pourrais me donner tes mesures , juste pour voir qq trucs... je trouve que mon bébé a une grosse tête (34cm!!!!) merci!!!

En tous cas, commentaires de la SF, bébé a une taille mannequin!!! peut-être est ce une p'tite fille!!!!!

C

cecebebert

Guest
crevette a dit:
Chris, je sors de l' écho ce matin... dc même terme que toi!!! 34 SA+5!!!
Alors???????

Bébé a super bien profité!!! il pèse 2500g.... Je suis loin derrière toi, mais pour un bébé qui ne devait pas très bien poussé!!!! :roll: :roll: :roll: vu mes antécédents... Je crois qu' il a fait ses preuves!!!!
Et, il a fait de la gym!!! il a la tête en bas!!! :roll: :roll: :roll:

Est ce que tu pourrais me donner tes mesures , juste pour voir qq trucs... je trouve que mon bébé a une grosse tête (34cm!!!!) merci!!!

En tous cas, commentaires de la SF, bébé a une taille mannequin!!! peut-être est ce une p'tite fille!!!!!
bébé à la tête en bas c'est lui ou elle qui choisie :D
taille manequin qui sais peut être un petit gars qui fait attention :wink: