Echo du 3è trimestre | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo du 3è trimestre

emanymton

dents vous avez dit dents
Voui j'imagine et j'ai même vecu certaines choses que tu dis et d'autres :( :cry:
Mais voila que vaut-il mieux savoir le pire ou se faire croire que tout ira bien...? j'avoue que je prefere savoir le pire. Mais là je pense que c'est une question de personne.
Alors de toute façon là nous n'avons pas de boule de cristal donc sans doute que tout va tres bien se passer et que peut quand même y avoir un cake ;)
Ema

Calimérote

Peoplette de compet
Sages femmes qui engueulent les mamans :shock: Episio pour gagner du temps re :shock: N'importe quoi, j'espère que ça ne m'arrivera pas tout ça !!!

Calimérote,
Désolée, mais ça existe... Je brise des illusions, et pourtant il y a bcp de choses comme ça.... :wink:
J' espère que ça ne t' arrivera jamais...
:wink:

emanymton a dit:
Voui j'imagine et j'ai même vecu certaines choses que tu dis et d'autres :( :cry:
Mais voila que vaut-il mieux savoir le pire ou se faire croire que tout ira bien...? j'avoue que je prefere savoir le pire. Mais là je pense que c'est une question de personne.
Alors de toute façon là nous n'avons pas de boule de cristal donc sans doute que tout va tres bien se passer et que peut quand même y avoir un cake ;)
Ema
Je te dirais ça dans... maxi 42 jours, je crois!!!! :wink: :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
D'ac Crevette
Voui Calim' ça existe c'est pour cela que je pense deja il faut bien choisir sa mater' et même là.... y'a des surprises... avec plus de personnels peut-etre qu'on pourrait avoir des gens plus attentifs parce-que point de vu competence je dirai que ça pourrait aller bien que etre toujours boosté je ne vois pas comment on peut apprendre correctement.
Ema