Echo 32 semaines siège et placenta bas inséré type 3 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo 32 semaines siège et placenta bas inséré type 3

emanymton

dents vous avez dit dents
je crois que ce n'est pas une broutille pour tout le monde de ne pas decouvrir son bb nous nous n'avons pas decouvert nos deux premiers et notamment pour cela je n'admets tjrs pas ces cesa... nos deux premiers bb ne sont pas nés.... tu sais je ne connaitrais jamais ce regard du bb quand on le pose sur le ventre de sa mere... ça s'appelle la rencontre........ imagine de ne l'avoir jamais eu... et ça ne devient plus une broutille je crois que tu parles encore comme cela parce-que soit tu te caches que ça te ferai du mal ou parce-que tu ne connais pas... en tout cas la santé ne fait pas tout...
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je dis une broutille parce que à côté d'un risque vital ce n'est rien et aussi parce que je n'aurai certainement pas le choix. Alors autant se faire à l'idée avant même si, comme je le disais, ça m'embête.

emanymton

dents vous avez dit dents
alors je n'ai pas accepté mes cesa et je les revis tous les jours dans la tristesse pour une broutille :(

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai vu le gynéco ce matin. Pas de précautions particulières à prendre tant que je n'ai pas de saignements. Si par contre il devait y en avoir, même minime, il faut filer d'urgence à la maternité. Je peux continuer une vie normale sans exagérer (pas faire 10h de voiture mais 2 h ça va par exemple). Je repasse une écho le 28 février pour voir si le placenta est toujours à la même place et si le bébé est toujours en siège. Si c'est le cas, on programmera une césarienne dans les 15 jours avant terme (environ mi mars donc). Tout ça se décidera le 3 mars. Il m'a aussi un peu expliqué comment se passait la césarienne. Je demanderai plus de détails si elle est confirmée. En gros, ça dure 15mn en tout, ils montrent le bébé rapidement à la maman avant de l'emmener en salle de soin où le papa peut venir s'il n'y a pas de soucis majeur. Ils ramènent tout le monde en chambre le plus vite possible pour que la famille soit réunie.