Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ...

Aucun risque : l'écho ne peut pas se tromper de 15jours (ce qui serait l'écart de date) + tu as eu tes règles entre les deux. Profite de ta grossesse !

merci merci merci! juste le mot aucun doute me rassure enormement... alors encore merci à toi pour tes mots!

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Aucun risque vraiment. La première écho est précise quasiment au jour près, et avec les règles au milieu, c'est vraiment impossible.

vous vous rendez pas compte a kel point ce ke je lis me fait du bien!! ça fait bientot 4 mois que je me pourris la vie avec ces idées noires qui me gachent ma grossesse... alors un grand merci vraiment! et grace à vous, je me sens mieux... heureusement que ce genre de site existe pour rasurer les unes et tout expliker aux autres! :clap3:

parcke ma sage femme commençait à me dire kon pouvait avoir ses regles en etant enceinte,kon pouvait ovuler nimporte kan, ke tout dependait de la resistance des spermatozoides... et comme j'ai frequenté nicolas pendant 2 mois je voyais deja l'erreur de datation, angoisse ultime jusqu'à la fin de ma grossesse! alor heureusement ke vous etes la!