Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ...

Je dirais plutôt que c'est ta façon de culpabiliser pour cet "intermède" dans ta relation avec le futur papa. Bonne fin de grossesse.

emanymton

dents vous avez dit dents

effectivement les cycles ne sont pas tous comme dans un livre, oui les ovulations peuvent être multiples et/ou pas particulièrement aux dates les plus communes mais il est une chose que la sagefemme doit savoir c'est que pour dater une grossesse les médecins ne se repérent pas que à la date des dernières règles et au date "officielle" d'une ovulation. Ils le faisaient mais ils ont bien changé. Ils se référent à la morphologie de l'embryon et de là calcul une date présumée d'accouchement. J'ai pour ex le mien, pour notre premier il y a 10 ans, je suis arrivée à la mater en après terme alors que le bb était à terme parce-que mon ovulation était tardive dans le cycle (déjà je n'avais pas de cycle à 28j et en plus je n'ovulais pas à J14-15) pour cette nouvelle grossesse ma doc m'a recalculé ma DPA en fonction de la morpho de l'embryon car pour le coup cette fois j'ai ovulé à J8 et que la taille de l'embryon n'était pas en adéquation avec le nombre de SA.
Les dates sont plus fiables.
Ema

en tout cas, c'est gentil de m'apporter vos temoignages, je me sens deja beaucoup mieux et j'essaye de vivre pleinement ma grossesse avec mon amoureux... mais c'est vrai que mumu a raison, c'est peut etre plutot un moyen de culpabiliser par rapport à notre separation...