Re : Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ...
Je reviens de chez le gyneco...Pfff, j'ai failli loupé mon rdv car il y avait des bouchons sur l'autoroute...Mon mari qui s'énerve moi hyper déçue de ne pouvoir y aller, des pleurs, un cri de colère sur mon mari, lui qui finalement essaye le tout pour le tout (petit raccourci) et finalement le gyneco qui me prend !!!
Il m'a précisé une conception suivant mes indications (dernières règles, ovulation etc...) au 11 juillet mais me précise que l'echo me permettra de dater et de mieux confirmer les choses. Il m'a parlé d'une grossesse de 5 semaines ?? J'ai pas bien compris comment il calcule ??? Et il m'a donné tellement d'infos que j'ai retenu le 11 et le 5 semaines !!!
Il m'a proposé l'echo dont vous me parlez pour dater la grossesse et m'inscrire à la clinique + dans la mesure où je pars fin septembre en Asie et souhaite un 1er contrôle avant que je prenne l'avion puis après (là il s'agira de l'echo pour l'évolution du bébé).
Je suis un peu plus soulagée et je me sens à la fois étrange des doutes traversés ...
J'ai pu voir ce qui ressemblera en se transformant demain en moi, à un vrai petit coeur... Ca ressemblait à un petit rond, il a capté également un mouvement sans pour autant entendre les battements, une sorte d'onde (car trop tôt pour le moment)...
Cela n'en était pas moins émouvant...
Pour celles d'entre vous qui ont déjà connu l'expérience, c'est du déjà su mais moi j'ai tout à découvrir alors je suis simplement émerveillée. Merci pour votre soutien à chacune !!!!!!!! Bisous
Lana