Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Doutes sur le père de mon petit bout - mal être ...

Oui l'écho de datation devrait lever les doutes. Tu as la date ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel

La datation par le taux de hcg n'est pas valable : le taux de hcg peut varier du simple au triple pour le même stade de grossesse. Seule l'écho de datation est fiable.

ORELYE

New Member

Coucou,

J'ai véçue là même situation que toi et beaucoup de culpabilité mais avec ce site je suis rassurée.

Pour te rappeler : MOI MON rapport extra-conjugal le 29 janvier 2010 et mon début de grossesse le 6où7 février 2010 mais test de grossesse NEGATIF le 16 février et le 24 février prise de sang POSITIF mais pas de beaucoup.

Attend de faire l'écho de datation du début de grossesse et tu sera fixée!
Ton RDV est quand?

Bon courage et tiens nous au courant !
bizzzz

Non je n'ai pas encore la date les filles...
J'ai rdv chez le gyneco le 7/08 au matin...Il va sûrement me faire une ordo pour prise de sang...
On m'a dit que la 1ère et je pense que c'est celle dont vous parlez intervient à 11-12 semaines ?

Aujourd'hui j'ai un peu plus le moral même si ce doute est très difficile paradoxalement ...
De me dire que ces 2jours de ma vie pendant mes règles pourraient décider de toute une vie...

Vos commentaires me font bcq de bien...Je vous tiens au courant...Merci encore...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pas sur que ton gyneco te fasse faire un dosage hcg. La mienne ne le fait jamais, sauf grossesse à problème pour voir si ça évolue. L'echo de datation en général on la fait tôt. Le but est de dater la grossesse alors que celle des 12 semaines permet de voir si elle est normalement évolutive. L'écho de datation n'est pas obligatoire mais beaucoup la font. Si ton gynéco ne te la propose pas, demandes en une. Tu peux lui dire que tu as des raisons personnelles qui font que tu as absolument besoin de connaitre la date de début de grossesse et que sinon tu vas vivre une grossesse angoissée.