dodo voiture !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dodo voiture !!!

susie

Active Member
Coucou Lilouette!

J'ai vraiment l'impression d'avoir le même modèle à la maison :shock: : nous non plus elle ne supporte pas d'être attachée, enfermée...Là, elle a trouvé le truc pour sortie de sa gigoteuse, on ne peut plus l'attacher poussette...
Par contre, GROSSE différence, elle ne tient toujours pas debout et ne marche pas à 16 mois et 10 kg pfffffff. Ca devient lourd!
Je suis preneuse de tes fututrs conseils homéopathiques!
Bises
Susie

bah la mienne elle marche elle courre même hihhi c'est la folie je me tape le marathon toute la journée arfff!!! pour l'homéopathie pas de soucis dés que j'ai moyen de savoir ben je te dis sans faute!!!! de toute façon se sera d'ici la semaine prochaine vu qu'on part le samedi dans 15 jours!!!
bisous on va y arriverrrrrrrrrrrrrrr!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors noctium sirop (c'est de l'homéopathie une tite cuillère la veille)
sinon nous on fait 2000kms de route chaque année durant l'été là seul solution qu'on a trouver c'est de partir à 3h00 du matin les enfants partent endormie on les portent jusqu'à la voiture :twisted: et en pyjama bien sûr cela à marcher à tous les coups ils ne se réveillent qu'à 9h00 du matin après c'est pause toutes les 2h00
je leurs prends leurs cassettes préféré à chacun et on est bien content une fois arriver lol car en plus des 2000kms on a eu 11h00 de bateau après hihihi alors qui dit mieux :evil: :roll: :wink:
zibou
didou

waaaaaa alors la chapeau ...avec la léane zose même pas y penser un tel voyage hihihih plus grande pi etre??????
je note le sirop en tout cas.... et le principe c'est quoi alors????

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est un sirop qui ne fait pas dormir mais qui calme l'enfant et qui évite le stress et l'angoisse qui règne à chaque grand départ en tout cas pour moi lol on va dire que cela détent l'enfant et comme c'est de l'homéopathie en plus ben je dois dire que je me suis laisser tenter et cela marche bien pour nous
zibou
didou