dodo voiture !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dodo voiture !!!

susie

Active Member
Oui, oui, nous aussi on fait des pauses, on lui passe des joujoux, on chante, on esssaie de partir lorsqu'elle est fatiguée...mais rien à faire!
On a assez rapidement des pleurs. Elle a jamais dormi en voiture, même bb, d'ailleurs, elle ne dormait pas non plus en ballade en landau :?
Moi aussi, je pensais à qqch comme de l'homéopathie. Est-ce que ce que l'on donne le mal des transports, me souvien plus du nom :oops: , pourrait faire effet?
Lilouette, cela commence à devenir inquiétant: pas de solution miracle. Crois-tu que nous allions devoir subir cela longtemps :evil: ?
A partir de quel âge, ils se calment en voiture ces petits monstres?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai pas lu toutes lres répoonses des popinettes :oops:
mais je vais te dire qqch... moi non plus je ne dors JAMAIS en voiture... et tu sais pourquoi??? parceque depuis que je suis petite j'ai peur de me réveiler dans un endroit inconnu.... dc je regarde les bornes kilometriques depuis que je sais lire....

p etre que ta fillea aussi cette peur... tu devrais lui indiquer ou vous etes ou vous allez etc... ça fait petre idiot comme ça ... mais Lisa est petite et des que j'ai un " probleme" avec elle je lui parle et ça va mieux...
alors c nase comme idée???? :oops: :oops:
en tt cas bon courage.

coucou susie

oui oui on va trouver j'ai une trés bonne amie qui consulte un homéôpathe super sur Paris et qui va lui poser la question!!! moi non plus léane ne dormait pas dans sa poussette et dés les 2 mois presque, d'ailleur la poussette cé comme la voiture elle a horreuuuuuuuuur de ça !!! ça chouine , ça rale , pfffffffffff
c'est une tite puce adorable ma léane mais ........ sur ses pates ... dés qu'elle est "contrainte" "attachée" elle rale !!! :shock: :shock:

coucou

ba moi qd j'était petite je me sentai mal en voiture....pas de vomissements mais pas bien qd meme
du coup on me donnais un truc pour le mal des transports ki en plus fesai dormir je me souvien pu trop du nom...motylium??en tut cas ya pas de honte a vouloir qu'elle dorme un peu :D moi ca ma pa tué et j'était pas droguée non plus !!!