dodo voiture !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dodo voiture !!!

susie

Active Member
Et voilà!!! Merci Lilouette, tu réponds à ma question :lol:
J'en étais sûre, il y a aussi des bb qui ne dorment pas la nuit en voiture :evil:
Et je suis persuadée que la mienne est de la même trempe que la tienne :lol:
Alors, même pas envie d'essayer!
Donc, les filles, j'attends de pied ferme comme Lilouette vos solutions!

Bises

Susie

susie on va se serrer les coudes on va trouver !!! sans dec les filles zavez pas mieux a nous proposer que le trajte la nuit!!!!??? :shock: :shock: :shock: allezzzzzzzzzzzz

Désolée, pas d'expérience, moi! Le "pire" de ce que l'on a fait, c'est 2h30 de route... :oops:

alors là !!!! ben tu la mets ds la remorque comme ça tu l'entends pas chouiner ! :lol: :oops: nan je rigole hé ho pas folle !!

ben je sais pas ...

Ben, je peux pas te répondre ! On a fait 900 km à Pâques, mon titou avait 19 mois, il n'a dormi que 2h30 sur 11h de trajet (en comptant les poses) et a passé tout le reste du temps avec ses livres, ses voitures et mon portable ( il a d'ailleurs appelé une de ses mamie). A la fin du voyage, il jouait avec les ombres de ses mains sur la portière. Il a commencé à chouiner à 8 km de la maison...

Emporte-lui bcp d'occupations type légos ou livres... N'oublie pas qq gâteaux, ça calme un moment et beaucoup d'eau (effet calmant de la tétine)...

Mais ne la drogue pas...