dilemne | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dilemne

Moi personnellement, un secret est un secret ... toute personne me demandant de ne pas le répéter, je suis une tombe. J'aurai réagit de manière à écouter ton amie au tel qui se serait confier mais en encun cas je n'aurai dit que je le savais. Je l'aurais épaulé dés sa confession au tel en etant la plus proche possible, et de manière objective.... mais c'est moi :wink:

oh les filles je suis desespérée j'ai pas dormi de la nuit!
on devait opérer mon ami hier de sa tumeur au poumon mais on en a découvert une autre sur une côte et une sur la glande surrenale! du coup il passe à la chimio direct sans opération! j'ai super peur et ma copine est dans tous ses états! je ne sais plus quoi faire! :cry:
le chir a dit que ça avait trop traîné! je m'inquiète, il a deux filles de 9 et 12 ans et mon amie ne sait pas quoi leur dire! :?

Blanchette

Well-Known Member
Même si ce sont encore des enfants, je pense qu'il faut leur expliquer ce qui arrive à leur papa.

Voir avec l'équipe médicale ils ont peut-être des docs pour expliquer aux enfants.

En tout cas je pense que c'est important de leur en parler.

C'est vraiment une saleté cette maladie, mon beau père vient de passer 10 jours en chambre stérile suite à une bronchite :twisted:

En tout cas il faut qu'ils se battent ensembles, mon beau père a un cancer généralisé en phase terminale, selon les toubib il ne devait pas passer le mois de mars nous sommes en mai.
Même s'il fait qques séjours à l'hôpital il rentre chez lui, fait toujours ses courses avec sa femme, conduit.....

C'est loin d'être facile, mais je suis sûre qu'ils s'en sortiront

Je croise les doigts.
Oui j'ai conseillé à mon amie de voir une psy de l'hôpital pour qu'elle leur donne des conseils sur les mots pour le dire car on sait qu ec'est important.